Aneel Bhusri reprend les rênes de Workday en tant que CEO
information fournie par Zonebourse 09/02/2026 à 15:51
Ce retour prenant effet immédiatement, Carl Eschenbach quitte ses fonctions de CEO et de membre du conseil d'administration. Il continuera néanmoins à apporter son soutien à Aneel Bhusri et à l'entreprise en tant que conseiller stratégique du CEO.
A cette occasion, Workday confirme prévoir des résultats du 4e trimestre et de l'exercice conformes à ses prévisions fournies lors de la présentation de ses résultats de 3e trimestre, à l'exception de sa marge opérationnelle GAAP comme indiqué le 4 février dernier.
Ainsi, la plateforme d'IA confirme tabler sur son exercice 2025-26, sur des revenus d'abonnement de 8 828 millions de dollars, soit une croissance de 14,4%, ainsi que sur une marge opérationnelle ajustée (non GAAP) d'environ 29%.
A la Bourse de New York, le titre cédait autour de 6,6% lundi matin dans les premiers échanges suite à toutes ces annonces.
| 186,1400 USD | NASDAQ | -0,33% |
A lire aussi
-
Les dirigeants du Pacifique comptent attirer l'attention du monde entier sur la réalité vécue en première ligne face au réchauffement climatique, lors d'une réunion préparatoire à la COP31 qui s'est ouverte lundi aux Fidji. Ministres, négociateurs et une poignée ... Lire la suite
-
Le sénateur conservateur Flavio Bolsonaro a créé la surprise dimanche au premier tour de la présidentielle au Brésil en devançant le président sortant de gauche Lula, qu'il affrontera au second tour le 25 octobre. Le fils de l'ex-chef de l'Etat d'extrême droite ... Lire la suite
-
L'Opep+ a décidé de maintenir ses objectifs de production de pétrole pour novembre, a déclaré l'organisation dans un communiqué publié à l'issue de sa réunion de ce dimanche. Peu avant cette déclaration, un délégué de l'organisation et trois sources avaient indiqué ... Lire la suite
-
Schneider Electric est proche d'un accord pour racheter le groupe américain PTC pour un montant de près de 20 milliards de dollars, a déclaré dimanche une personne au fait de la question, confirmant une information rapportée en premier lieu par le Financial ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 101,46 | -1,50% | |
| 4 144,15 | +0,03% | |
| 1,1185 | -0,61% | |
| 7 897,19 | +0,79% | |
| 74,46 | -0,07% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer