ams Osram règle ses litiges de brevets avec Meizhi
information fournie par Zonebourse 16/02/2026 à 14:45
La société autrichienne de semi-conducteurs et de solutions d'éclairage règle ainsi les procédures engagées devant le tribunal de district des Etats-Unis pour le district du Massachusetts et le tribunal régional de Düsseldorf, en Allemagne.
ams Osram rappelle avoir engagé ces procédures à l'encontre du groupe chinois en invoquant divers brevets LED dans ces deux pays concernant des composants LED utilisés dans les systèmes d'éclairage horticole.
Les parties se sont entendues sur des conditions commerciales jugées "raisonnables" par le groupe, Meizhi s'approvisionnant notamment en LED horticoles auprès d'ams Osram. Les termes et détails supplémentaires du règlement sont confidentiels.
"Nous accueillons favorablement l'opportunité de collaborer commercialement avec Meizhi afin de soutenir la croissance continue et le développement des technologies LED de haute qualité", commente Dieter Boss, vice-président de la propriété intellectuelle chez ams Osram.
| 8,340 CHF | Swiss EBS Stocks | -1,94% |
A lire aussi
-
Intelligence artificielle : les États-Unis ne veulent pas entendre parler d'une gouvernance mondialeL'émissaire américain au sommet de l'IA a appelé à rejeter "les obsessions idéologiques axées sur les risques". Les États-Unis rejettent "totalement" toute gouvernance mondiale de l'intelligence artificielle (IA), estimant que la "bureaucratie" empêcherait son ... Lire la suite
-
Une loi d'amnistie permettant la libération des détenus politiques a été promulguée jeudi au Venezuela, moins de deux mois après la capture du président Nicolas Maduro lors d'une opération militaire des Etats-Unis. Des experts estiment toutefois que la portée de ... Lire la suite
-
Des fidèles musulmans rejoignent la vieille ville de Jérusalem en passant par la porte de Damas pour accomplir les premières grandes prières du vendredi du ramadan sur l'esplanade des Mosquées. IMAGES
-
Une loi d'amnistie permettant la libération des détenus politiques a été promulguée jeudi au Venezuela, moins de deux mois après la capture du président Nicolas Maduro lors d'une opération militaire des Etats-Unis.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer