Aller au contenu principal
Fermer

Amplitude Surgical – 1er trimestre 2018-19 forte croissance du chiffre d’affaires à +10,1%
information fournie par Boursorama 22/11/2018 à 18:00
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Pour recevoir toute l'information financière de Amplitude Surgical en temps réel, faites-en la demande par mail à amplitude@newcap.eu
Valence, le 22 novembre 2018, 18h00 - Amplitude Surgical (ISIN : FR0012789667, Mnémo : AMPLI, éligible PEA-PME), acteur français de premier plan sur le marché des technologies chirurgicales destinées à l’orthopédie pour les membres inférieurs, annonce ce jour son chiffre d’affaires pour le 1er trimestre de l’exercice 2018-19.

Olivier Jallabert, Président Directeur Général d’Amplitude Surgical, déclare : « Amplitude Surgical enregistre à nouveau une croissance soutenue ce trimestre, tirée principalement par son activité à l’international. L’activité en France continue sur sa bonne dynamique commerciale avec une progression de +7,9%. Nous sommes fiers d’avoir enregistré un premier chiffre d’affaires aux États-Unis, marché stratégique pour notre Groupe, suite à la pose d’une prothèse de genou ANATOMIC® en septembre dernier. Novastep poursuit sa montée en puissance pour représenter désormais 7,1% du chiffre d’affaires total d’Amplitude Surgical. Cette très bonne performance de début d’exercice renforce notre confiance dans la capacité de notre Groupe à continuer d’enrichir son portefeuille de produits innovants rapidement adoptés par ses clients et à réussir son développement dans des marchés clés. »

Valeurs associées

6,250 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un camion de pompiers dans une zone brûlée par un incendie de forêt à Montfort-sur-Argens, dans le Var, le 1er août 2026  ( AFP / Clement MAHOUDEAU )
    information fournie par AFP 01.08.2026 21:06 

    La situation sur le front des incendies était "stabilisée" samedi soir dans le Var, mais "le combat continue" en raison des vents changeants, tandis qu'en Gironde la plupart des personnes évacuées ont pu regagner leur domicile après dix jours de lutte contre un ... Lire la suite

  • Léon Marchand de retour à Paris pour l'Euro de natation
    information fournie par AFP Video 01.08.2026 19:23 

    Touché aux adducteurs aux Championnats de France, Léon Marchand participera bien à l'Euro de natation à partir du 10 août à Paris. Le quadruple champion olympique est pour l'instant inscrit sur quatre courses: les 200 et 400 m quatre nages, le 200 m papillon et ... Lire la suite

  • Le président de la Fifa Gianni Infantino, le 19 juillet 2026 à East Rutherford ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 01.08.2026 19:17 

    L'UEFA a sèchement taclé samedi le patron de la Fifa Gianni Infantino, affirmant que l'Italo-Suisse avait perdu sa confiance, et ce malgré le retrait de son projet controversé d'ouverture des compétitions internationales à des investisseurs privés. A moins d'un ... Lire la suite

  • Var: le dispositif pour contenir le feu "fonctionne" pour l'instant (préfet)
    information fournie par AFP Video 01.08.2026 19:12 

    "C'est un combat âpre de l'ensemble des sapeurs-pompiers (...) mais le dispositf fonctionne", affirme le préfet du Var Simon Babre lors d'un point presse. Le nouvel incendie qui touche ce département du sud-ouest de la France est toujours actif mais contenu.

Mes listes

valeur

dernier

var.

90,09 +0,72%
8 509,64 +0,28%
1,1529 0,00%
76,42 +1,12%
25,76 -3,09%
Chargement...