Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Amiral Gestion recrute deux professionnels de l’obligataire
information fournie par Agefi Asset Management  13/09/2024 à 08:15

Amiral Gestion vient de recruter Olivier Becker en tant que responsable de la gestion obligataire. Il succède à Jacques Sudre, qui a quitté la société de gestion au début de l'été afin de lancer son entreprise dans un autre secteur. Fabien Labrousse rejoint aussi Amiral Gestion en qualité de gérant obligataire.

Olivier Becker et Fabien Labrousse prennent en charge la gestion des fonds obligataires de la société de gestion, Sextant Bond Picking et Sextant 2027, ainsi que des poches obligataires du fonds diversifié Sextant Grand Large et des fonds dédiés diversifiés. L’équipe sera complétée par l’arrivée de deux nouveaux gérants aux profils complémentaires dans les prochaines semaines.

Olivier Becker vient de Corum Butler où il était gérant high yield entre 2022 et 2024. Avant cela, il était gérant obligataire chez Oddo BHF AM entre 2012 et 2018 et responsable des équipes high yield et convertibles entre 2018 et 2022.

Fabien Labrousse, de son côté, travaillait précédemment chez Schelcher Prince Gestion, en tant que gérant senior absolute return et multi-stratégies obligataires. Il y était depuis 2004.

Laurence Marchal

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La Bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 02.04.2025 08:59 

    Les Bourses européennes sont attendues en repli à l'ouverture mercredi, à quelques heures de l'annonce par Donald Trump de nouveaux droits de douane à l'encontre des partenaires commerciaux des Etats-Unis. Les contrats à terme suggèrent une ouverture en recul de ... Lire la suite

  • ( AFP / FILIPPO MONTEFORTE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 02.04.2025 08:56 

    La Banque centrale européenne (BCE) a autorisé le Crédit Agricole à franchir le seuil de 10% du capital de l'italienne Banco BPM, lui permettant ainsi de grimper jusqu'à 19,9% du capital, a indiqué mardi la banque française. Cette annonce intervient alors que UniCredit, ... Lire la suite

  • Une bobine de matière sur un site de production Legrand. (Crédit:  / Legrand)
    information fournie par Cercle Finance 02.04.2025 08:55 

    (CercleFinance.com) - Legrand fait part de l'acquisition de Computer Room Solutions (CRS), un acteur australien de premier plan dans la conception, le développement, la fabrication et la mise en service d'infrastructures salle blanche des centres de données. Basé ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 02.04.2025 08:42 

    (Actualisé avec Ipsen) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.