Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

American Tower manque ses prévisions de recettes trimestrielles en raison d'un ralentissement de la location
information fournie par Reuters 29/10/2024 à 14:50

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout des actions dans le premier paragraphe)

La société d'investissement immobilier American Tower AMT.N n'a pas atteint les estimations de revenus du troisième trimestre mardi, en raison de la diminution des dépenses des clients dans son activité de location, ce qui a entraîné une baisse de 2,7 % de ses actions dans les échanges matinaux.

La société loue des espaces sur ses sites de communication à des entreprises comprenant des fournisseurs de services sans fil ainsi que des diffuseurs de radio et de télévision.

L'incertitude économique a conduit les entreprises de télécommunications à réduire leurs dépenses, ce qui a entraîné une baisse de l'activité de location et de la demande d'espace sur les pylônes.

American Tower s'attend maintenant à ce que les fonds d'exploitation ajustés annuels, une mesure clé du flux de trésorerie, se situent entre 9,86 $ et 10,03 $ par action. Les analystes l'avaient estimé à 10,59 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.

La société a attribué la révision des prévisions à des ajustements et a déclaré que la vente d'ATC à Brookfield Asset Management BAM.TO n'avait pas été prise en compte dans les prévisions financières précédentes.

Les revenus de son segment immobilier, qui comprend ses activités de location de sites, ont chuté de 1 % pour atteindre 2,47 milliards de dollars au cours du trimestre déclaré.

Le fournisseur d'infrastructures sans fil a déclaré un revenu total de 2,52 milliards de dollars au troisième trimestre, inférieur à une estimation de 2,76 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Les principaux clients d'American Tower sont des géants des télécommunications tels que AT&T T.N , Verizon VZ.N et T-Mobile TMUS.O . Ils ont représenté une part importante des revenus de son segment immobilier aux États-Unis et au Canada l'année dernière.

La société prévoit des revenus totaux de propriété pour l'année 2024 entre 9,89 milliards de dollars et 9,98 milliards de dollars, en baisse par rapport à ses prévisions antérieures de 11,1 milliards de dollars à 11,28 milliards de dollars.

Elle a déclaré un AFFO de 2,52 $ par action au troisième trimestre, contre une estimation de 2,58 $ par action.

Valeurs associées

219,240 USD NYSE +0,57%
27,748 USD NYSE +0,94%
246,6000 USD NASDAQ -0,36%
43,705 USD NYSE +0,15%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 8 mai 2025. ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 09.05.2025 16:06 

    La Bourse de New York évolue en hausse vendredi, portée par les espoirs des investisseurs quant à la signature d'accords commerciaux entre Washington et ses partenaires qui permettraient d'alléger la facture douanière de Trump. Vers 13H55 GMT, le Dow Jones prenait ... Lire la suite

  • Une femme descend Wall Street à New York, États-Unis
    information fournie par Reuters 09.05.2025 15:58 

    La Bourse de New York a ouvert en hausse vendredi, les investisseurs nourrissant l'espoir d'une accalmie des tensions commerciales causées par les droits de douane américains imposés en avril. Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones gagne 108,12 points, ... Lire la suite

  • ( AFP / DANIEL ROLAND )
    information fournie par Boursorama avec AFP 09.05.2025 14:20 

    Commerzbank, sous la pression d'une prise de contrôle progressive par sa rivale italienne UniCredit, a rassuré vendredi les marchés avec de solides résultats trimestriels lui permettant d'aborder sereinement sa prochaine assemblée générale. De janvier à mars, la ... Lire la suite

  • La Bourse n'a pas boudé son plaisir. (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Les sélections de Roland LASKINE 09.05.2025 14:15 

    La Bourse n'a pas boudé son plaisir. L'annonce de la signature d'un premier accord commercial avec le Royaume-Uni, que Donald Trump a qualifié de « complet et exhaustif qui consolidera les relations bilatérales pour de nombreuses années », a enthousiasmé les marchés. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.