Aller au contenu principal
Fermer

American Tower dépasse ses prévisions de recettes trimestrielles grâce à une forte demande de location
information fournie par Reuters 28/10/2025 à 13:28

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

American Tower AMT.N a battu mardi les estimations de Wall Street pour son chiffre d'affaires du troisième trimestre, aidé par la forte demande des centres de données et les dépenses importantes des entreprises de télécommunications pour la couverture du réseau.

Les entreprises de télécommunications augmentent leurs investissements dans le déploiement de la 5G et dans l'infrastructure des réseaux mobiles pour répondre à la demande croissante de services internet.

"L'activité de location sur nos tours américaines et internationales reste soutenue car les opérateurs investissent dans la couverture et la capacité du réseau", a déclaré le directeur général Steven Vondran.

La société possède, exploite et développe des infrastructures de communication sans fil et de radiodiffusion, et loue des espaces sur ses sites de communication à des fournisseurs de services sans fil et à des diffuseurs de radio et de télévision.

Les principaux clients d'American Tower sont les géants des télécommunications AT&T T.N , Verizon VZ.N et T-Mobile

TMUS.O , qui ont contribué ensemble à une part importante des revenus de son segment immobilier aux États-Unis et au Canada l'année dernière.

AT&T et T-Mobile ont dépassé les attentes de Wall Street en ce qui concerne les ajouts d'abonnés sans fil au troisième trimestre, grâce à des clients qui ont abandonné leurs rivaux.

Le chiffre d'affaires du segment immobilier d'American Tower, qui comprend son activité de location de sites, a augmenté d'environ 6 % pour atteindre 2,62 milliards de dollars au troisième trimestre.

Le fournisseur d'infrastructure sans fil a déclaré un revenu total de 2,72 milliards de dollars au cours du trimestre déclaré, au-dessus des estimations de 2,65 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

American Tower prévoit pour l'ensemble de l'année 2025 des revenus totaux de propriété compris entre 10,21 et 10,29 milliards de dollars, en hausse par rapport à ses prévisions antérieures de 10,14 à 10,29 milliards de dollars.

Valeurs associées

175,850 USD NYSE -1,50%
24,410 USD NYSE +0,21%
201,1300 USD NASDAQ +0,88%
40,772 USD NYSE -0,26%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ubisoft 2 (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 18.12.2025 17:45 

    (AOF) - Ubisoft (+7,07% à 6,27 euros) L'éditeur de jeux vidéo a rebondi après trois séances d'affilée dans le rouge. Lundi, Ubisoft a annoncé qu'il comptait accélérer sa croissance sur le marché en pleine croissance des MOBA (Multiplayer Online Battle Arena ou ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 18.12.2025 17:44 

    Les marchés boursiers européens ont terminé dans le vert jeudi, digérant sereinement les dernières réunions de l'année de la Banque centrale européenne (BCE) et de la Banque d'Angleterre, ainsi que le ralentissement inattendu de l'inflation aux Etats-Unis en novembre. ... Lire la suite

  • Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva s'exprime devant la presse le 18 décembre 2025 à Brasilia ( AFP / Sergio Lima )
    information fournie par AFP 18.12.2025 17:41 

    Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a annoncé jeudi qu'il mettrait son veto à la loi adoptée mercredi par le Parlement, qui réduirait la peine de prison de l'ancien président Jair Bolsonaro, condamné pour tentative de coup d'Etat. "Lorsqu'elle arrivera ... Lire la suite

  • ( AFP / GEOFFROY VAN DER HASSELT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 18.12.2025 17:39 

    Reporters sans frontières et des syndicats de journalistes ont annoncé jeudi avoir saisi la justice administrative et l'Autorité de la concurrence pour examiner les conséquences du rachat prochain du magazine Challenges par le géant du luxe LVMH . LVMH, propriété ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...