((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
L'entreprise de services publics Ameren Corp AEE.N a enregistré une baisse de son bénéfice au troisième trimestre mercredi, pénalisée par des coûts d'exploitation plus élevés et des ventes plus faibles en raison d'une baisse de la demande de chauffage.
Les services publics ont été confrontés à des coûts plus élevés, propulsés par les taux d'intérêt qui étaient à des niveaux élevés pendant la majeure partie du trimestre rapporté.
Les charges d'intérêt de la société ont augmenté de 13,8 % pour atteindre 173 millions de dollars, tandis que les charges d'exploitation ont augmenté de 8,9 % pour atteindre 1,59 milliard de dollars.
La société a également noté une baisse des ventes au détail d'électricité d'Ameren Missouri, due à des températures estivales plus douces, par rapport à la période précédente, ce qui a pesé sur les bénéfices.
Une baisse de 2,8 % des ventes d'électricité au détail dans tous ses segments a compensé une augmentation de 5,5 % des revenus, qui se sont élevés à 2,17 milliards de dollars, ce qui correspond presque aux estimations des analystes selon les données de LSEG.
Ameren, qui dessert 2,4 millions de clients pour l'électricité et plus de 900 000 clients pour le gaz naturel, a déclaré s'attendre à un bénéfice par action pour 2025 compris entre 4,85 et 5,05 dollars par action, dont le point médian est légèrement supérieur aux estimations de 4,92 dollars par action.
La société a déclaré que son bénéfice ajusté s'élevait à 1,87 $ par action pour le trimestre clos le 30 septembre, ce qui est inférieur aux estimations de 1,91 $ par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer