((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
L'unité de l'Illinois de l'entreprise de services publics Ameren Corp. AEE.N a déclaré mardi qu'elle avait reçu l'autorisation de construire et d'améliorer 380 miles de lignes électriques à travers 13 comtés de l'État dans le cadre d'un projet de 1,6 milliard de dollars visant à stimuler l'accès à l'énergie.
Les travaux devraient commencer dans le courant de l'année et s' achever en 2029.
Les compagnies d'électricité américaines sont de plus en plus contraintes d'augmenter la capacité de leur réseau dans un contexte de hausse de la demande d'électricité et d'adoption de sources d'énergie plus propres.
"À l'heure où le Midwest est confronté à une pénurie persistante de l'électricité nécessaire pour répondre à la demande croissante, ce projet vital fournira un accès à l'énergie et une certitude pour les entreprises et la croissance résidentielle", a déclaré Shawn Schukar, président du conseil d'administration et président d'Ameren Transmission Company of Illinois.
La Commission du commerce de l'Illinois a approuvé le tracé proposé par le biais d'un certificat de commodité et de nécessité publiques, a indiqué la société.
Le projet comprend trois nouvelles sous-stations et les modernisations de plusieurs autres, la plupart des travaux se déroulant le long des corridors d'infrastructure existants afin de minimiser l'occupation du sol.
Ameren Illinois dessert 1,2 million de clients d'électricité et plus de 800 000 en gaz naturel dans 1 200 localités de l'État.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer