((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société de services publics Ameren AEE.N a manqué les estimations de Wall Street pour le bénéfice du quatrième trimestre jeudi, pénalisée par des dépenses d'intérêt et d'exploitation plus élevées.
L'unité Ameren Missouri a investi massivement dans la modernisation de son infrastructure de réseau, augmentant ainsi ses emprunts et, par conséquent, ses dépenses d'intérêts.
Les charges d'intérêts trimestrielles de la société basée à St. Louis, Missouri, ont augmenté d'environ 12 % par rapport à l'année précédente, pour atteindre 171 millions de dollars.
Les dépenses d'exploitation de la société pour le trimestre clos le 31 décembre ont également augmenté d'environ 29 %, à 1,74 milliard de dollars, par rapport à l'année précédente, ce qui a pesé sur ses bénéfices.
Ameren dessert environ 2,4 millions de clients en électricité et plus de 900 000 clients en gaz naturel dans le Missouri et l'Illinois.
La société a réaffirmé ses prévisions de bénéfices pour 2025, qui se situent entre 4,85 et 5,05 dollars par action.
La société de services publics a déclaré un bénéfice ajusté de 77 cents par action au cours du trimestre, manquant les estimations de Wall Street de 79 cents par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer