Amazon augmente de plus d'un tiers son BPA trimestriel
information fournie par Zonebourse 31/10/2025 à 08:17
En excluant deux charges exceptionnelles, liées respectivement à un règlement juridique avec la Federal Trade Commission et à de coûts de licenciements prévus, son bénéfice d'exploitation aurait toutefois augmenté de 25% à 21,7 MdsUSD.
Les revenus du géant technologique ont augmenté de 13% à 180,2 MdsUSD (+12% hors effets de changes), portés à la fois par le commerce en ligne (+11% en Amérique du Nord, +14% à l'international) et par Amazon Web Services (+20%).
'AWS se développe à un rythme inédit depuis 2022. Nous continuons de constater une forte demande dans les domaines de l'IA et de l'infrastructure de base, et nous sommes concentrés sur l'accélération des capacités', souligne son CEO Andy Jassy.
Pour les trois derniers mois de 2025, Amazon table sur un bénéfice d'exploitation entre 21 et 26 MdsUSD, à comparer à 21,2 MdsUSD un an auparavant, et sur des revenus entre 206 et 213 MdsUSD, en croissance de 10 à 13%.
| 241,8350 USD | NASDAQ | +1,47% |
A lire aussi
-
Le président syrien Ahmad al-Chareh a complété la formation du premier Parlement de transition de l'ère post-Assad, dont il a nommé mercredi le tiers des membres après la désignation des deux autres tiers par des comités électoraux, consolidant ainsi son pouvoir. ... Lire la suite
-
Le président américain Donald Trump a évoqué mercredi de "très bonnes" réunions au Qatar, où représentants américains et iraniens ont mené des discussions indirectes et techniques sur leur protocole d'accord, après des échanges de frappes qui avaient menacé de ... Lire la suite
-
Entre nourriture qui manque et épidémies qui menacent, le Venezuela parait au plus pressé mercredi, une semaine après son pire séisme depuis plus d'un siècle, qui a fait plus de 2.000 morts et des dizaines de milliers de disparus. Devant l'ampleur du drame, la ... Lire la suite
-
Une personne est morte et quatre autres ont été blessées mercredi à Thessalonique, dans le nord de la Grèce, dans des attentats à l'engin artisanal contre les domiciles de trois cadres du parti de droite Nouvelle-Démocratie (ND) au pouvoir, a déclaré à l'AFP la ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 37,5 | +22,23% | |
| 71,15 | -2,43% | |
| 8 337,29 | -0,79% | |
| 65,92 | -3,10% | |
| 117,5 | +1,73% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer