Aller au contenu principal
Fermer

ALTHEORA - Webinaire investisseurs le 15 avril 2025
information fournie par Boursorama CP 09/04/2025 à 18:00

Le Groupe ALTHEORA, société française, spécialiste de la transformation des matériaux composites et polymères cotée sur Euronext Growth Paris (ALORA / FR0000061244), tiendra un webinaire le mardi 15 avril à 18h afin de présenter les résultats annuels 2024 du Groupe.

Bénédicte Durand, Présidente Directrice Générale d’ALTHEORA, répondra à cette occasion aux questions des actionnaires et des investisseurs.

Pour vous inscrire : https://app.livestorm.co/euroland-corporate/altheora-visioconference-investisseurs1?s=fc39bac3-62fa-4b0c-9bd3-72d1a19e0c5f

Vous pouvez adresser en amont vos questions à altheora@aelium.fr

Prochain rendez-vous :
Rapport Financier Annuel 2024 – 30 avril 2025

Valeurs associées

0,4600 EUR Euronext Paris -1,08%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Capture d'écran d'une vidéo de surveillance de la mairie, partiellement pixélisée avant d'être diffusée par le maire de Fresnes, le 28 mars 2026, montrant des intrus cagoulés pénétrant par effraction dans la mairie de Fresnes dans la nuit du 28 mars 2026 ( CCTV / FRESNES CITY HALL / - )
    information fournie par AFP 03.04.2026 23:08 

    Dix mineurs, âgés de 14 à 16 ans, ont été mis en examen à la suite des dégradations de la mairie de Fresnes (Val-de-Marne), a indiqué vendredi le parquet de Créteil à l'AFP. Le ministère public confirme également "le placement sous contrôle judiciaire de sept d'entre ... Lire la suite

  • Des avocats ont porté vendredi l'opposition de leur profession au projet de loi du garde des Sceaux sur la justice criminelle ( AFP / Joël SAGET )
    information fournie par AFP 03.04.2026 22:47 

    Une grève du zèle au tribunal de Paris, des plaidoiries émaillées de mots très durs contre Gérald Darmanin, un portrait de la grande misère des tribunaux: des avocats ont porté vendredi l'opposition de leur profession au projet de loi du garde des Sceaux sur la ... Lire la suite

  • La ministre déléguée chargée de la Lutte contre les discriminations, Aurore Bergé, à l'hôtel Matignon, le 1er avril 2026 à Paris ( AFP / Anna KURTH )
    information fournie par AFP 03.04.2026 21:38 

    La ministre déléguée chargée de la Lutte contre les discriminations Aurore Bergé a qualifié vendredi "d'insupportables et indignes" les propos contre le nouveau maire LFI de Saint-Denis, Bally Bagayoko. "Ce qui se passe est absolument intolérable et ça devrait ... Lire la suite

  • Le pont B1 détruit par une frappe aérienne à Karaj, le 3 avril 2026 en Iran ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 03.04.2026 21:33 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient vendredi, au 35e jour du conflit déclenché par une attaque américano-israélienne contre l'Iran: . Guerre au Moyen-Orient: appel de fonds de l'OMS pour une aide "urgente" à cinq pays L'Organisation ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...