AlphaValue réduit son objectif de cours sur Société Générale
information fournie par Zonebourse 07/10/2025 à 13:00
L'analyste estime que la crise politique en France accroît les risques à court/moyen terme, avec un risque de refinancement plus élevé.
La note indique enfin que d'éventuels 'volumes plus faibles, marges plus pauvres et qualité d'actifs plus faible' pour les banques françaises sont désormais intégrés dans les hypothèses de long terme.
56,4400 EUR | Euronext Paris | +1,58% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 07/10/2025 à 13:00:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA.
Ainsi, en dépit des liens capitalistiques liant BOURSORAMA à la société émettrice des instruments financiers mentionnés dans cette analyse, le lecteur est informé que Boursorama ne constate aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées.
A lire aussi
-
La plateforme de musique en ligne Spotify a passé un accord avec les plus importants labels mondiaux pour "développer des produits IA (intelligence artificielle) responsables", contrôlés par les artistes qui pourront en tirer des revenus. Le partenariat inclut ... Lire la suite
-
Face aux menaces de décrochage économique du Vieux continent, le chancelier allemand réclame la création d'une place financière renforcée à l'échelle européenne, afin d'accueillir les "entreprises prospères" avant qu'elles ne décident d'aller voir ailleurs. Que ... Lire la suite
-
Marat assassiné, le Sacre de Napoléon: ces tableaux iconiques de Jacques-Louis David (1748-1825) incarnent la Révolution ou l'Empire napoléonien, mais ils traduisent aussi un engagement politique radical du peintre français, au cœur d'une exposition au Louvre. ... Lire la suite
-
Orange n'a pas soumis d'offre à 4,8 milliards d'euros pour acquérir les 50% de parts qu'il ne détient pas dans l'opérateur espagnol MasOrange, a déclaré jeudi à Reuters le groupe français de télécommunications, démentant ainsi une information rapportée plus tôt ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer