Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Allianz GI insiste sur son identité de gestionnaire actif
information fournie par Newsmanagers03/07/2018 à 10:45

(NEWSManagers.com) -

Ce n'est pas demain qu' Allianz Global Investors ( AllianzGI) fera de la gestion passive. C'est en tout cas ce que l'on peut en déduire au regard d'une nouvelle campagne que le groupe a lancé en interne auprès de ses 2.000 salariés répartis dans 14 villes dans le monde. " Cette initiative vise à expliquer sa nouvelle proposition de valeur (" value proposition " ) au coeur même de l'entreprise et à " activer " sa nouvelle image de marque axée sur son engagement en matière de gestion active" , explique un communiqué.

Dans le cadre de ce repositionnement, AllianzGI centrera sa communication sur sa volonté de créer et partager de la valeur avec ses clients. Au cours des prochaines semaines, la campagne interne sera suivie par une nouvelle identité visuelle et le lancement de la marque " Active is " , qui fait d'ores et déjà l'objet d'un déploiement à l'extérieur de l'entreprise, notamment sur les outils publicitaires et de communication en ligne, ainsi que dans certains aéroports.

" Le processus que nous avons développé au cours de l'année dernière et le nouveau positionnement qui en résulte devraient permettre à la fois d'apporter une meilleure visibilité sur notre place et le rôle que nous entendons jouer au sein du marché, et de nous distinguer de nos concurrents. Certaines entreprises privilégient un positionnement à la pointe de la technologie ou ciblant résolument la distribution. Chez AllianzGI, nous restons fidèles à notre ADN de société de gestion centrée sur la performance et la création de valeur " , assure Andreas Utermann, CEO d' AllianzGI.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.