1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Allfunds acquiert l' activité de recherche sur les fonds de fundinfo
Newsmanagers09/07/2019 à 17:15

(NEWSManagers.com) - Allfunds a signé un accord avec fundinfo AG pour acquérir son activité de recherche sur les fonds. La plateforme de distribution de fonds, représentant 380 milliards d' euros d' actifs, va aussi renforcer sa gestion des données en ayant recours aux données dynamiques et réglementaires additionnelles de fundinfo dans le cadre d' un " partenariat stratégique " .

" Cet accord s' inscrit dans le cadre du projet stratégique d' Allfunds de consolider sa position en tant que fournisseur de recherche sur les fonds de premier plan pour les investisseurs institutionnels " , commente la société dans un communiqué.

Fundinfo est une plateforme d' informations et de publications obligatoires sur les fonds. Le service est disponible en Europe et en Asie et couvre des milliers de fonds de plusieurs sociétés de gestion. La plateforme fournit des documents, des données, des prix et des notes sur les fonds. Fondée en 2005 et basée à Zurich, fundinfo a des bureaux à Berlin, Francfort, Hong Kong, Londres, Madrid, Milan, Paris et Singapour. Suite à un investissement par HG, fundinfo a annoncé sa fusion avec FE (financialexpress.net) et F2C en 2018.

Suite à l' opération, une équipe d' investissement rejoindra le centre de Zurich d' Allfunds.

"L' équipe d' analystes de fundinfo a une réputation exceptionnelle dans le secteur. En acquérant une équipe de recherché bien établie, nous serons capables d' élargir nos services de sélection de fonds sur mesure. (...) Utiliser fundinfo non seulement comme une source de documents de fonds mais aussi pour un large éventail de données de fonds est l' étape logique supplémentaire", commente Juan Alcaras, CEO d' Allfunds.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5309.9 -3.38%
FDJ
27 -4.86%
50.5 -1.67%
25.59 -4.23%
38.38 -3.28%

Les Risques en Bourse

Fermer