Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Align revoit à la hausse ses prévisions de croissance du chiffre d'affaires annuel après la publication de résultats trimestriels supérieurs aux attentes
information fournie par Reuters 01/05/2025 à 00:18

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Align Technology ALGN.O a relevé ses prévisions de croissance du chiffre d'affaires annuel mercredi après avoir battu ses résultats trimestriels, grâce à la forte demande pour ses produits dentaires.

Les actions de la société ont augmenté de plus de 10 % dans les échanges après bourse.

La société s'attend désormais à ce que la croissance de son chiffre d'affaires en 2025, d'une année sur l'autre, soit comprise entre 3,5 % et 5,5 %, alors qu'elle ne prévoyait auparavant qu'une croissance à un chiffre.

Align fabrique des appareils de rétention dentaire, des scanners dentaires et des logiciels pour les laboratoires dentaires et les praticiens. Elle produit certains de ses aligneurs dentaires au Mexique et les expédie aux États-Unis. Elle fabrique également des produits en Chine pour les clients de ce pays.

Les investisseurs et les analystes surveillent de près la manière dont les fabricants d'appareils médicaux gèrent les droits de douane et s'ils s'attendent à tirer profit des fluctuations des devises étrangères.

Align a déclaré que certains de ses aligneurs et scanners fabriqués au Mexique sont exemptés des droits de douane en vertu du décret du président Trump, car ils sont conformes à l'accord États-Unis-Mexique-Canada.

Cependant, la situation tarifaire reste fluide, et l'entreprise s'attend à ce qu'un tarif progressif, s'il est mis en œuvre, soit appliqué aux prix de transfert des marchandises expédiées depuis le Mexique.

Align a ajouté qu'elle était en mesure d'atténuer la plupart de ses risques tarifaires en Chine grâce à des ajustements de sa chaîne d'approvisionnement et qu'elle ne s'attendait pas à un impact significatif sur ses coûts.

La société basée à Tempe, en Arizona, s'attend à ce que son chiffre d'affaires dudeuxième trimestre se situe entre 1,05 et 1,07 milliard de dollars, le point médian étant conforme aux estimations des analystes (1,06 milliard de dollars), selon les données compilées par LSEG.

Le fabricant de gouttières dentaires transparentes Invisalign a déclaré un chiffre d'affaires de 979,3 millions de dollars aupremier trimestre, dépassant les estimations de 975,24 millions de dollars.

Sur une base ajustée, la société a gagné 2,13 $ par action pour le trimestre clos le 31 mars, contre des estimations de 1,99 $ par action.

Valeurs associées

179,7655 USD NASDAQ +1,71%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.