((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Correction d'une coquille au paragraphe 4)
Alexandria Real Estate Equities ARE.N , société de placement immobilier spécialisée dans les sciences de la vie, a revu à la baisse lundi ses prévisions pour l'ensemble de l'année en ce qui concerne les fonds d'exploitation ajustés (FFO), en raison d'une baisse anticipée des activités de location.
La FPI basée à Pasadena, en Californie, exploite et développe des laboratoires, des bureaux et des campus technologiques dans le domaine des sciences de la vie en Amérique du Nord.
Alexandria s'attend maintenant à ce que ses fonds provenant de l'exploitation ajustés pour l'ensemble de l'exercice 2025 se situent entre 9,16 $ et 9,36 $ par action, alors qu'elle prévoyait auparavant une fourchette de 9,23 $ à 9,43 $ par action, en raison d'une baisse de l'activité de location au cours de l'exercice.
Les analystes, en moyenne, s'attendent à ce que la société rapporte un FFO de 9,27 $ par action, selon les données compilées par LSEG.
Avec des clients tels que Bristol Myers Squibb BMY.N , Moderna
MRNA.O et Eli Lilly LLY.N , la société est confrontée à une incertitude supplémentaire car ses clients pharmaceutiques risquent de subir des coûts plus élevés en raison des projets du président américain Donald Trump d'imposer des droits de douane sur les produits pharmaceutiques importés .
Les actions de la société ont baissé de près de 1 % dans les échanges après bourse.
Au 31 mars, le taux d'occupation des propriétés d'Alexandria en Amérique du Nord était de 91,7 %.
La société a déclaré des rentrées nettes de fonds pourle premier trimestre, une mesure clé du rendement pour les FPI, de 2,30 $ par action, comparativement à 2,25 $ par action il y a un an.
Le revenu total pour le trimestre était de 758,2 millions de dollars, en baisse par rapport aux 769,1 millions de dollars de l'année précédente.
La société a déclaré une perte nette de 11,6 millions de dollars, soit 7 cents par action, pour le trimestre clos le 31 mars, contre un bénéfice de 166,9 millions de dollars, soit 97 cents par action, pour la même période de l'année précédente.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer