Aller au contenu principal
Fermer

Alexandria Real Estate prévoit un FFO ajusté annuel inférieur aux estimations, les actions chutent
information fournie par Reuters 27/10/2025 à 21:55

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Alexandria Real Estate Equities

ARE.N a prévu des fonds d'exploitation ajustés annuels inférieurs aux estimations de Wall Street lundi, l'activité de location restant sous pression en raison de l'incertitude macroéconomique, ce qui a fait chuter ses actions de plus de 2% dans les échanges après les heures de bureau.

Le fonds d'investissement immobilier, qui possède, exploite et développe des laboratoires de sciences de la vie, des bureaux et des campus technologiques en Amérique du Nord, a continué à enregistrer une absorption nette négative dans un contexte de taux d'intérêt élevés au cours du trimestre. Une absorption nette négative se produit lorsqu'il y a plus d'espaces vacants que d'espaces loués.

La société s'attend désormais à ce que le FFO ajusté annuel par action se situe entre 8,98 et 9,04 dollars, alors qu'elle prévoyait auparavant une fourchette de 9,16 à 9,36 dollars par action. Les analystes, en moyenne, s'attendent à ce que la société déclare un FFO ajusté de 9,23 $ par action pour l'année, selon les données compilées par LSEG.

En outre, les clients pharmaceutiques de la FPI sont confrontés au risque de coûts plus élevés en raison des tarifs douaniers proposés par le président américain Donald Trump sur les médicaments importés dans un environnement déjà inflationniste.

La société basée à Pasadena, en Californie, a déclaré des FFO ajustés au troisième trimestre, une mesure de performance clé pour les FPI, de 2,22 $ par action, contre des estimations consensuelles de 2,30 $ par action.

Son taux d'occupation au 30 septembre était de 90,6 %, contre 90,8 % au trimestre précédent.

Le revenu total pour le trimestre était de 751,94 millions de dollars, en baisse par rapport aux 791,6 millions de dollars de l'année précédente.

Alexandria a déclaré une perte nette de 1,38 $ par action pour le trimestre terminé le 30 septembre, comparativement à un revenu de 96 cents par action pour la même période l'an dernier.

Valeurs associées

54,645 USD NYSE +1,12%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Capitole, le 30 janvier 2026 à Washington ( AFP / Alex WROBLEWSKI )
    information fournie par AFP 31.01.2026 06:29 

    Les Etats-Unis sont entrés à minuit samedi en situation de paralysie budgétaire partielle, mais avec l'espoir d'une fin rapide avec un vote attendu lundi au Congrès. Trois mois après le "shutdown" le plus long de l'histoire du pays, le blocage a pour origine cette ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 26/01 au 30/01
    information fournie par Libertify 31.01.2026 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 30/01/2026
    information fournie par Libertify 31.01.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Alten , Chevron, Forvia , Sanofi , Voltalia . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le numéro deux du ministère américain de la Justice, Todd Blanche, lors d'une conférence de presse au ministère à Washington, le 30 janvier 2026 ( AFP / Alex Wroblewski )
    information fournie par AFP 31.01.2026 04:14 

    Le ministère américain de la Justice a entrepris vendredi la publication d'une masse de documents supplémentaires concernant Jeffrey Epstein, affirmant avoir ainsi respecté l'obligation imposée à l'administration Trump de faire toute la transparence sur ce dossier ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...