Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Alaska Air va convertir une partie de sa commande de Boeing 787 en 787-10 plus grandes
information fournie par Reuters 05/09/2025 à 03:06

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Modification de la source dans le titre et le premier paragraphe, ajout de la réponse d'Alaska Air dans le paragraphe 3)

Alaska Air Group ALK.N a déclaré jeudi qu'il convertissait une partie de sa commande en cours de Boeing BA.N 787 en une variante plus grande, le 787-10.

Cette décision reflète la stratégie d'intégration de la compagnie aérienne après l'intégration à Hawaï, afin de répondre à la demande croissante sur les routes à fort trafic, en particulier à travers le Pacifique.

"Nous pouvons confirmer que nous avons converti certains de nos 787 en 10. Nous partagerons bientôt plus de détails, y compris le nombre et le calendrier des livraisons", a déclaré Alaska Air dans un communiqué envoyé par courriel à Reuters.

Alaska Air Group dispose d'une flotte opérationnelle de quatre Boeing 787-9 Dreamliners et d'environ 243 Boeing 737 de différents modèles, selon son site web.

En juillet, la compagnie aérienne a rétabli ses prévisions de bénéfices pour l'ensemble de l'année, citant des réservations plus nombreuses grâce à l'augmentation des voyages des entreprises technologiques de la côte ouest des États-Unis, bien qu'elle ait mis en garde contre l'augmentation des coûts des avions due aux droits de douane proposés sur les importations brésiliennes.

La publication de l'industrie aéronautique, Air Current, avait déjà rapporté la nouvelle. Boeing n'a pas souhaité faire de commentaires.

Valeurs associées

63,160 USD NYSE +0,51%
229,690 USD NYSE -0,45%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Giorgio Armani lors de l'inauguration d'une boutique à Barcelone le 16 septembre 2003 ( AFP / Cesar RANGEL )
    information fournie par AFP 06.09.2025 09:41 

    Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite

  • Des habitants marchent sur une plage de Sydney fermée à la suite d’une attaque de requin à Long Reef Beach tandis qu'un hélicoptère survole la zone, le 6 septembre 2025. ( AFP / Saeed KHAN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 08:31 

    Un "grand requin" a tué un surfeur samedi sur une plage populaire de Sydney, a annoncé la police, une attaque mortelle rare qui a entraîné la fermeture de plusieurs plages en Australie. La victime, un habitant de 57 ans, surfait avec cinq ou six amis dans les eaux ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 05/09/2025
    information fournie par Libertify 06.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le PDG D'Anthropic Dario Amodei, le 23 janvier 2025 au Forum de Davos ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par AFP 06.09.2025 05:00 

    La start-up américaine d'intelligence artificielle (IA) Anthropic a accepté de verser au moins 1,5 milliard de dollars à un fonds d'indemnisation d'auteurs, ayants droit et éditeurs qui poursuivaient l'entreprise pour avoir téléchargé illégalement des millions ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...