Aller au contenu principal
Fermer

Alaska Air va convertir une partie de sa commande de Boeing 787 en 787-10 plus grandes
information fournie par Reuters 05/09/2025 à 03:06

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Modification de la source dans le titre et le premier paragraphe, ajout de la réponse d'Alaska Air dans le paragraphe 3)

Alaska Air Group ALK.N a déclaré jeudi qu'il convertissait une partie de sa commande en cours de Boeing BA.N 787 en une variante plus grande, le 787-10.

Cette décision reflète la stratégie d'intégration de la compagnie aérienne après l'intégration à Hawaï, afin de répondre à la demande croissante sur les routes à fort trafic, en particulier à travers le Pacifique.

"Nous pouvons confirmer que nous avons converti certains de nos 787 en 10. Nous partagerons bientôt plus de détails, y compris le nombre et le calendrier des livraisons", a déclaré Alaska Air dans un communiqué envoyé par courriel à Reuters.

Alaska Air Group dispose d'une flotte opérationnelle de quatre Boeing 787-9 Dreamliners et d'environ 243 Boeing 737 de différents modèles, selon son site web.

En juillet, la compagnie aérienne a rétabli ses prévisions de bénéfices pour l'ensemble de l'année, citant des réservations plus nombreuses grâce à l'augmentation des voyages des entreprises technologiques de la côte ouest des États-Unis, bien qu'elle ait mis en garde contre l'augmentation des coûts des avions due aux droits de douane proposés sur les importations brésiliennes.

La publication de l'industrie aéronautique, Air Current, avait déjà rapporté la nouvelle. Boeing n'a pas souhaité faire de commentaires.

Valeurs associées

49,660 USD NYSE +4,90%
201,850 USD NYSE -0,05%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 08.12.2025 10:31 

    La Bourse de Paris recule légèrement lundi, les investisseurs marquant le pas avant la très attendue décision de politique monétaire de la Réserve fédérale américaine (Fed), grâce à laquelle ils tenteront de déterminer l'orientation de l'institution monétaire pour ... Lire la suite

  • ARGAN : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 08.12.2025 10:25 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • COVIVIO HOTELS : Attendre un test du support
    information fournie par TEC 08.12.2025 10:20 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • EQUASENS : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 08.12.2025 10:17 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...