(AOF) - Akwel
Akwel a conclu un accord client concernant des sujets de qualité sur les réservoirs SCR qu'il produit. Cet accord, qui va permettre de solder des litiges en cours, pourrait avoir un impact négatif sur les résultats de l'exercice 2025 de l'ordre de -19 millions d'euros, après reprise des provisions déjà constituées à cet effet. En outre, l'équipementier-systémier pour l'industrie automobile et poids lourd indique que cette charge ponctuelle pourrait être limitée pour partie grâce à la mise en œuvre des couvertures assurancielles souscrites.
Aramis
Le spécialiste de la vente en ligne de voitures d'occasion aux particuliers publiera ses résultats du premier trimestre.
Freelance.com
Le spécialiste de la relation entre les entreprises et leurs talents externes annoncera son chiffre d'affaires du premier trimestre.
Safe
Safe a annoncé un regroupement d'actions à raison de 1 000 actions anciennes contre 1 action nouvelle. L'objectif de ce regroupement est d'accompagner une nouvelle dynamique boursière de la société et de sortir la société du statut de penny stock afin d'en améliorer la perception par le marché. Les opérations de regroupement auront lieu du 4 juin au 4 juillet, et elles prendront effet le 7 juillet, date du premier jour de cotation des actions issues de ce regroupement.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer