Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Airbus: Plus de visibilité fin novembre sur les livraisons
information fournie par Reuters29/11/2022 à 12:56

Photo du directeur général d'Airbus, Guillaume Faury

Photo du directeur général d'Airbus, Guillaume Faury

BRUXELLES (Reuters) - Airbus aura une vision plus claire de ses prévisions de livraisons pour 2022 d'ici la fin novembre, mais l'environnement de la chaîne d'approvisionnement "reste très complexe", a déclaré mardi le directeur général Guillaume Faury.

Présent à Bruxelles pour des discussions réunissant des acteurs du secteur, Guillaume Faury a refusé de commenter directement la question des objectifs de fin d'année d'Airbus, établis à environ 700 livraisons de jets, alors que des données préliminaires non officielles pour le mois de novembre et des sources industrielles ont indiqué des difficultés croissantes.

(Reportage Tim Hepher, version française Augustin Turpin, édité par Blandine Hénault)

Valeurs associées

MIL -0.77%
Euronext Paris -0.54%
Euronext Paris +0.64%

1 commentaire

  • 29 novembre13:16

    Merci beaucoup monsieur FAURY, vous nous annoncez cela mardi 29/11/22 , donc vous reviendrez " d'ici " demain" ( dernier jour de Novembre ) pour "une vision plus claire des prévisions de livraisons en 2022" !!??? Et merci REUTERS de relayer une information aussi essentielle aux investisseurs .......Monsieur FAURY aurait-il tenté de botter en touche face à une question embarassante ?


Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.