(AOF) - Air Liquide
Air Liquide a annoncé un investissement de plus de 50 millions de dollars américains pour construire une usine de production supplémentaire sur le site de l'un des principaux fabricants de semi-conducteurs au monde, dans le sud-est des États-Unis. La nouvelle installation devrait entrer en service d'ici fin 2027. Cet investissement stratégique souligne l'engagement à long terme d'Air Liquide visant à soutenir la croissance rapide du marché américain des semi-conducteurs et renforce sa position de fournisseur clé de cette industrie stratégique.
Le spécialiste des navires de plaisance Catana a enregistré un chiffre d'affaires de 128 millions d'euros au terme des 9 premiers mois de l'année contre 167 millions d'euros un an plus tôt à la même période. Le groupe souligne que le niveau d'activité a été " perturbé par les conséquences de la politique de la nouvelle administration américaine ". Le secteur nautique a ainsi observé le retour d'un attentisme marqué dans les prises de décision des acheteurs. " La confiance sur le long terme reste cependant de mise ", assure le groupe.
Cogelec
Le spécialiste dans le contrôle d'accès dans l'habitat dévoilera son chiffre d'affaires du premier semestre.
Drone Volt
Le constructeur de drones civils professionnels livrera son chiffre d'affaires du premier semestre.
Esker
La plateforme de référence pilotée par l'IA pour la digitalisation des directions Finance, Achats et Service Client communiquera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.
Implanet
Implanet annonce l'obtention de l'homologation de sa gamme innovante Jazz par la CFDA en Chine. "Il s'agit d'une étape majeure dans le partenariat stratégique avec Sanyou Medical. Le système Jazz pourra ainsi être utilisé en combinaison avec l'ensemble de la gamme de systèmes de fixation rachidienne déjà développés par Sanyou Medical, offrant ainsi aux chirurgiens chinois une solution chirurgicale hybride complète et unique sur ce marché", précise un communiqué de la société de technologies médicales.
Renault Group a révisé en baisse ses objectifs 2025 de marge opérationnelle et de free cash-flow en raison de " la détérioration de la dynamique du marché automobile avec une pression commerciale accrue de la part de ses concurrents et l'anticipation de la poursuite de la baisse du marché retail ". Le constructeur automobile français, qui était jusqu'à présent l'un des seuls à ne pas avoir abandonnés ou révisés à la baisse ses objectifs, cible une marge opérationnelle autour de 6,5 % contre au moins 7 % précédemment.
Pullup Entertrainment
Le spécialiste de l'entertainment et de la pop culture indiquera son chiffre d'affaires du premier trimestre.
Sidetrade
Le spécialiste des applications Order-to-Cash basé sur l'IA présentera son chiffre d'affaires du premier semestre.
Smaio
La société spécialisée dans la chirurgie rachidienne présentera son chiffre d'affaires du premier semestre.
Sogeclair
La société d'ingénierie spécialiste de l'aéronautique détaillera son chiffre d'affaires du premier semestre.
UV Germi
UV Germi, spécialiste de la dépollution de l'eau, de l'air et des surfaces par UV de haute technologie, a été informé de la cession par la famille Bordas (André Bordas, Bernadette Bordas, Sandrine Bordas) et la société Bordas de la totalité des titres qu'ils détiennent, soit 24,38% du capital, représenté par 786 608 actions à la société Origine, détenue à 100% et dirigée par Willy Fortunato. La cession des titres a été réalisée sur la base d'un prix unitaire de 2,48 euros par action.
Le spécialiste de la santé animale rendra compte de son chiffre d'affaires du premier semestre.
Xilam Animation
La société de production et de distribution de programmes d'animation diffusera son chiffre d'affaires du premier semestre.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer