((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- L'ancien directeur général de HSBC HSBA.L Noel Quinn et l'ancien directeur de Rolls-Royce RR.L Warren East ont été nommés chevaliers dans les honneurs du Nouvel An pour leurs contributions à la finance, à l'économie et aux initiatives net-zéro.
- David Beckham a reçu un dividende de 35,8 millions de dollars de DRJB Holdings, la société qui utilise son nom sous licence pour des produits tels que les manteaux Boss et la bière Stella Artois, qui a plus que doublé ses bénéfices avant impôts pour atteindre 36,2 millions de dollars en 2023.
Le Guardian
- De hauts responsables du gouvernement de l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair, dont John Prescott et Jack Straw, l'ont exhorté à retarder l'ouverture du marché du travail britannique aux ressortissants d'Europe de l'Est , selon des dossiers officiels récemment rendus publics.
The Telegraph
- British Airways fait face à des réactions négatives après avoir augmenté le montant minimum des dépenses pour l'adhésion au programme Gold à plus de 20 000 £ par an, ce qui a suscité des plaintes de la part des passagers et des menaces de boycott.
- Le directeur général du fabricant britannique de puces Imagination Technologies, Simon Beresford-Wylie, quittera ses fonctions l'année prochaine, alors que la société de semi-conducteurs détenue par la Chine fait l'objet d'accusations de transfert de technologies clés vers la Chine.
Sky News
- Heart With Smart, l'exploitant de près de 150 restaurants Pizza Hut au Royaume-Uni, est en pourparlers avancés avec des acheteurs potentiels et vise à sélectionner un soumissionnaire privilégié d'ici janvier afin d'assurer son avenir.
The Independent
- L'ancien secrétaire d'État adjoint américain Richard Armitage a déclaré que George W. Bush se croyait investi d'une "mission divine" pour écraser les insurgés irakiens, selon des dossiers du gouvernement britannique récemment rendus publics.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer