22 septembre (Reuters) - Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- Warner Bros Discovery WBD.O a déclaré à l'adresse qu'il prévoyait d'augmenter de plus de 50 % la capacité de production de ses studios de Leavesden, près de Londres.
The Guardian
- Les constructeurs automobiles britanniques seront toujours obligés de vendre des véhicules électriques à partir du 1er janvier sous peine d'amendes, malgré la volte-face de Rishi Sunak sur l'interdiction des nouveaux véhicules à essence et diesel, selon des plans qui devraient être confirmés par les ministres cette semaine.
The Telegraph
- News Corp NWSA.O et Fox FOXA.O ont déclaré que Rupert Murdoch quittera son poste de président des deux sociétés.
Sky News
- Un accord de six ans pour transférer près de 915 milliards de livres (1,12 trillion de dollars) de la Premier League à l'English Football League reste insaisissable au milieu de l'anxiété des clubs au sujet de l'organisme de surveillance indépendant proposé.
The Independent
- Keir Starmer a déclaré que le parti travailliste britannique "ne veut pas s'écarter" des règles de l'UE - et a suggéré que cette approche pourrait faciliter les relations avec le bloc.
(1 $ = 0,8144 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer