Aegon: nouveau programme de rachat d'actions
information fournie par Zonebourse 01/07/2025 à 11:32
Dans un communiqué, l'assureur néerlandais indique avoir conclu un accord avec son principal actionnaire, Vereniging Aegon,afin que ce dernier participe à l'opération au prorata de sa participation.
Celle-ci atteignant environ 18,4% du capital, les rachats d'actions devraient représenter un montant d'environ 37 millions d'euros.
Les actions rachetées dans le cadre de ce programme, qui doit s'achever le 15 décembre prochain, sont destinées à être annulées, précise le groupe.
Par ailleurs, Aegon a également annoncé mardi avoir finalisé son précédent programme de rachat d'actions d'un montant de 150 millions d'euros, lancé en janvier 2025.
Au total, ce sont quelque 25,2 millions d'actions ordinaires qui ont été rachetées à un prix moyen de 5,96 euros par action.
Sur ce total, 6,72 millions d'actions seront utilisées pour honorer les engagements liés aux plans de rémunération en actions destinés à la direction, tandis que le solde sera annulé.
| 6,5280 EUR | Euronext Amsterdam | +3,03% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) Elon Musk est devenu lundi la première personne à valoir 600 milliards de dollars, selon ... Lire la suite
-
Caracas a accusé lundi Trinité-et-Tobago, archipel voisin situé à une dizaine de kilomètres de ses côtes, d'avoir participé à la saisie par les Etats-Unis d'un pétrolier dans les Caraïbes et critiqué l'Union européenne qui a prolongé d'un an les sanctions contre ... Lire la suite
-
L'ex-magnat des médias prodémocratie de Hong Kong, Jimmy Lai, a été reconnu coupable lundi de trois chefs d'accusation liés à la sécurité nationale, une décision qui selon des groupes de défense des droits humains sonne le glas de la liberté de la presse dans ce ... Lire la suite
-
Volodymyr Zelensky s'est félicité lundi de "progrès" dans les négociations avec les Etats-Unis pour mettre fin à la guerre avec la Russie, les Européens avançant de leur côté la proposition d'une force multinationale pour garantir la paix en Ukraine. Dimanche et ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer