Aller au contenu principal
Fermer

Advenis finalise la cession des participations minoritaires dans Sicavonline et Sicavonline Partenaires
information fournie par Boursorama 28/11/2016 à 19:25

Le groupe Advenis annonce la cession effective à Ageas France de ses participations de 35% dans Sicavonline et Sicavonline Partenaires annoncée en août dernier (cf. Communiqué de Presse du 8 août 2016).
Conformément aux termes de l’accord conclu entre Advenis et Ageas France, Advenis cédait l’ensemble de ses participations minoritaires au capital de Sicavonline et de Sicavonline Partenaires à Ageas France sous condition d’obtention de l’accord de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un pétrolier décharge son pétrole brut dans le port de Qingdao, dans la province chinoise du Shandong (est), le 7 avril 2026 ( CN-STR / - )
    information fournie par AFP 08.04.2026 08:28 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales mercredi vers 06H30 GMT, au 40e jour du conflit au Moyen-Orient: Ultimatum repoussé de 2 semaines: le pétrole et le gaz plongent, entraînant le dollar à la baisse Les prix du pétrole ont plongé après que Donald ... Lire la suite

  • Le président  Emmanuel Macron lors des voeux aux forces armées à la base aérienne militaire d'Istres, dans le sud de la France, le 15 janvier 2026 ( POOL / Philippe Magoni )
    information fournie par AFP 08.04.2026 08:25 

    Davantage de missiles, de drones et de moyens de s'en protéger: le gouvernement présente mercredi en Conseil des ministres son projet d'actualisation de la loi de programmation militaire (LPM) renforçant l'effort budgétaire face à l'aggravation des menaces et l'hypothèse ... Lire la suite

  • EUROFINS SCIENTIFIC : L'analyse ne suggère pas de baisse à moyen terme
    information fournie par TEC 08.04.2026 08:23 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

  • SOPRA : Attendre un test du support
    information fournie par TEC 08.04.2026 08:13 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...