Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

AdUX : Résultats du premier semestre 2021
information fournie par Boursorama CP 29/07/2021 à 19:06

Paris, le 29 juillet 2021, 18h - Le groupe AdUX, spécialiste de la publicité digitale et de l'expérience utilisateur (Code ISIN FR0012821890 - ADUX) publie ses résultats du premier semestre de l'exercice 2021.

Rebond d'activité au premier semestre 2021

Malgré l'impact hétérogène de la crise sanitaire sur l'ensemble des pays Européens, le chiffre d'affaire de 9,6 millions d'euros enregistré sur le premier semestre marque un rebond de l'activité (+16%).
Depuis le début de la crise sanitaire de la covid-19 et les différents confinements de la population, l'activité a été fortement impactée, notamment l'activité de géomarketing d'Admoove. Avec la levée des mesures de couvre-feu et de confinement au début du deuxième trimestre 2021, l'activité d'Admoove retrouve une bonne dynamique grâce notamment aux secteurs de la grande distribution, de l'immobilier ou encore de l'automobile. L'offre Quantum a suivi la même dynamique avec une croissance des investissements vidéos principalement due aux bonnes performances enregistrées par sa plateforme.

Valeurs associées

1,7600 EUR Euronext Paris +3,53%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.