ADTHINK annonce des résultats en net rebond au 30 juin 2016, qui s’inscrivent parfaitement dans la tendance amorcée sur le semestre précédent.
Un chiffre d’affaires semestriel en croissance de 5%
A 30 juin 2016, le chiffre d’affaires d’ADTHINK est en croissance de 5% porté par le bon développement du pole monétisation suite à sa réorganisation et son nouveau positionnement basé sur la publicité à la performance.
Les activités d’édition B to C restent pour leurs parts atones dans un environnement de marché extrêmement concurrentiel. Le pôle d’édition BtoB, avec un réseau d’audience « IT Pro » leader sur son marché et des clients grands comptes internationaux, affiche une forte croissance.
La répartition du chiffre d’affaires du groupe s’inverse progressivement entre les activités de publicité en ligne et d’édition, la publicité en ligne représentant désormais plus de la moitié du chiffre d’affaires total du groupe.
Une forte progression de la rentabilité opérationnelle
Après avoir enregistré un résultat d’exploitation proche de l’équilibre au 2ème semestre 2015, ADTHINK publie des résultats positifs et en forte amélioration au 30 juin 2016.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer