Chiffre d’affaires au 30 juin 2018 : croissance organique sur le périmètre stratégique
Adthink (ALADM) annonce un chiffre d’affaires consolidé de 7,14 M€ pour le premier semestre 2018 (non audité), réalisé à 84 % sur le marché en forte croissance de la publicité digitale.
Le premier semestre 2018 a été marqué par la cession du capital détenu au sein d’IT News Info ; dernière étape du plan de cession des activités d’édition qui permet désormais à Adthink de se concentrer exclusivement au développement de ses activités de publicité digitale à la performance.
L’activité de publicité digitale à la performance est en croissance organique de 7 %, comprenant des progressions fortes, de l’ordre de 30 %, pour le Display Network, le Trading Desk et l’Affiliate Network. Les deux autres solutions proposées aux annonceurs – Data Activation et Customer Acquisition – intègrent quant à elles des perturbations liées à des réorganisations, à des baisses inopinées d’investissements publicitaires de 2 clients majeurs et à l’entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer