((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Corrige le lieu de la conférence à New York, et non à Houston, dans le dernier paragraphe) par Georgina McCartney et Pooja Menon
La directrice générale d'EOG Resources, Ezra Yacob, a confirmé mardi que le projet de la société avec l'Abu Dhabi National Oil Company se déroulait comme prévu, ADNOC ayant foré des puits horizontaux et testé le pétrole à la surface dans un bloc de schiste aux Émirats arabes unis.
La société EOG Resources, basée à Houston, exploite le bloc et prévoyait de commencer à forer dans la région d'Al Dhafra à Abou Dhabi au cours du second semestre 2025.
EOG a également fait son entrée dans le secteur amont de Bahreïn au début de l'année, en signant un accord d'exploration gazière avec l'entreprise publique bahreïnienne Bapco Energies.
Bapco a testé horizontalement le gaz à la surface dans le gisement de gaz terrestre, a ajouté M. Yacob lors de la Barclays CEO Energy-Power Conference à New York.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer