Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ADLPartner : PROGRESSION DU CHIFFRE D’AFFAIRES AU 1ER TRIMESTRE 2016
information fournie par Boursorama 28/04/2016 à 19:30

ADLPartner annonce pour le premier trimestre 2016 un chiffre d’affaires de 29,8 M?, en hausse de 1,1 % par rapport au premier trimestre 2015. Le Volume d’Affaires Brut est en retrait de 2 % à 68,2 M?.

La progression du chiffre d'affaires résulte du développement du mix-marketing de l'offre d'abonnements à durée libre (ADL), dont le portefeuille à fin mars 2016 est en hausse de 1,8 %. Elle s'accompagne de la bonne orientation des ventes de services marketing, notamment en Espagne.

La filiale ADLP Assurances poursuit ses campagnes de prospection sur le marché du courtage d'assurances par marketing direct, avec pour objectif de constituer un portefeuille de contrats générateurs de revenus futurs. La contribution au chiffre d'affaires de cette activité demeure marginale à ce stade.

ADLPartner poursuit une stratégie d’expansion et de valorisation de ses savoir-faire sur de nouveaux marchés en forte croissance. Elle s'incarne en 2016 avec le développement d'ADLPerformance, marque commerciale BtoB regroupant l’ensemble de l'offre marketing client intégrée du Groupe.

Valeurs associées

29,900 EUR Euronext Paris -2,61%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 23.06.2025 06:40 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe : * CARMAT ... Lire la suite

  • L'Italien Antonio Filosa, qui doit prendre la tête du constructeur automobile Stellantis, le 21 novembre 2024 à Los Angeles ( AFP / ETIENNE LAURENT )
    information fournie par AFP 23.06.2025 03:56 

    Antonio Filosa doit remplacer lundi Carlos Tavares à la tête de Stellantis et annoncer sa nouvelle équipe dirigeante, alors que le cinquième constructeur automobile mondial (marques Peugeot, Fiat, Chrysler) traverse une période difficile. Cet Italien, longtemps ... Lire la suite

  • Une femme passe devant un écran électronique affichant les indices boursiers des pays asiatiques à l'extérieur d'une maison de courtage à Tokyo
    information fournie par Reuters 23.06.2025 01:49 

    Les contrats à terme sur les actions de Wall Street ont reculé lundi et les prix du pétrole ont brièvement atteint leur plus haut niveau depuis cinq mois, les investisseurs attendant avec anxiété de voir si l'Iran riposterait aux attaques américaines sur ses sites ... Lire la suite

  • Lancement des robotaxis Tesla à Austin, au Texas
    information fournie par Reuters 23.06.2025 01:48 

    AUSTIN (Reuters) -Tesla a déployé un petit groupe de taxis autoguidés prenant en charge des passagers payants dimanche à Austin, au Texas. Le directeur général Elon Musk a annoncé le "lancement des robotaxis" et les influenceurs des médias sociaux ont posté des ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.