Aller au contenu principal
Fermer

Adidas s'apprête à vendre Reebok, selon Manager Magazin
information fournie par Reuters 22/10/2020 à 12:42

ADIDAS S'APPRÊTE À VENDRE REEBOK, SELON MANAGER MAGAZIN

ADIDAS S'APPRÊTE À VENDRE REEBOK, SELON MANAGER MAGAZIN

FRANCFORT/MUNICH (Reuters) - Adidas se prépare à vendre sa division Reebok, rapporte l'hebdomadaire économique allemand Manager Magazin jeudi.

Le groupe veut mener à bien cette cession d'ici mars 2021, précise l'article, qui ne nomme pas ses sources.

Adidas s'est refusé à tout commentaire.

A la Bourse de Francfort, l'action du géant allemand des équipements sportifs gagne 2,55% en réaction à ces informations.

(Christoph Steitz et Alexander Huebner, version française Marc Angrand, édité par Blandine Hénault)

Valeurs associées

164,400 EUR XETRA -1,44%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un arbre de Noël devant la Bourse de New York, le 5 décembre 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 24.12.2025 16:16 

    La Bourse de New York évolue sans grand dynamisme mercredi, à l'entame d'une séance écourtée de plusieurs heures à la veille de Noël, où une faible participation est attendue chez les investisseurs. Vers 15H05 GMT, le Dow Jones prenait 0,24%, l'indice Nasdaq cédait ... Lire la suite

  • Thierry Breton, alors commissaire européen au marché intérieur, lors d'une conférence de presse sur les enquêtes menées par l'UE sur Apple, Google et Meta en vertu de la nouvelle loi numérique, le 25 mars 2024 à Bruxelles ( AFP / Kenzo TRIBOUILLARD )
    information fournie par AFP 24.12.2025 16:14 

    Forte tête, Thierry Breton s'était imposé comme une figure centrale de l'ancienne équipe de la Commission européenne avec son combat en faveur de la régulation des géants de la tech, qui lui vaut aujourd'hui une interdiction de séjour aux Etats-Unis. Le Français, ... Lire la suite

  • Opérations de recherche et de sauvetage sur le site du crash d'un avion à destination de la Libye, transportant le chef d'état-major libyen, le général Mohamed Al-Haddad, retrouvé à 2 kilomètres au sud du village de Kesikkavak, près d'Ankara, le 24 décembre 2025 en Turquie ( AFP / ADEM ALTAN )
    information fournie par AFP 24.12.2025 16:05 

    La boîte noire de l'avion qui s'est écrasé mardi soir près d'Ankara, tuant tous ses passagers dont le chef d'état-major libyen et ses conseillers, a été retrouvée, a annoncé mercredi le ministre turc de l'Intérieur Ali Yerlikaya. "L'enregistreur vocal et la boite ... Lire la suite

  • Les traders travaillent sur le parquet de la Bourse de New York
    information fournie par Reuters 24.12.2025 15:48 

    La Bourse de New York avance sans direction mercredi à l'ouverture d'une séance raccourcie à la veille de Noël tandis que les investisseurs attendent de voir si les actions peuvent prolonger leurs gains records lors de cette ‍période traditionnellement faste pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...