Aller au contenu principal
Fermer

ADEUNIS : INFORMATION MENSUELLE RELATIVE AUX DROITS DE VOTE
information fournie par Actusnews 04/09/2018 à 18:40

En application de l'article 223-16 du Règlement général de l'AMF et de l'article L.233-8 II du Code de commerce.

DATE D'ARRETE Nombre d'actions composant le capital Nombre total de
droits de vote théoriques
Nombre total de
droits de vote exerçables*
31 juillet 2018 2 182 960 2 182 960 2 179 676

* Le nombre total de droits de vote exerçables est calculé sur la base de l'ensemble des droits de vote théoriques moins les actions privées de droit de vote.

À propos d'Adeunis

Dans un monde connecté, Adeunis conçoit, fabrique ( fabless ) et commercialise des capteurs et des solutions sans fil au service de la performance opérationnelle des professionnels. Ces dispositifs permettent de capter, transmettre et sécuriser les données numériques.

L'offre d'Adeunis répond à des besoins et des applications dédiés sur les marchés du building management, de l'optimisation industrielle, du sport et des services et a séduit des entreprises internationales et des institutions telles qu'Areva, EDF, Enedis, Legrand, la Ligue de Football Professionnel, OCEA Smart Building, SARP, Saur, SNCF, Suez ou Veolia Environnement.

Fort d'une approche technologique agnostique et ciblée reconnue depuis près de 20 ans, d'une capacité d'industrialisation à grande échelle et d'un réseau de distribution international, Adeunis compte tirer profit de la transformation digitale des entreprises et du formidable essor de l'Internet des Objets (IoT) professionnel.

Adeunis compte 62 collaborateurs sur 2 sites en France (près de Grenoble) et aux États-Unis. En 2017/2018, la société, qualifiée « Entreprise Innovante » par Bpifrance, a réalisé un chiffre d'affaires de près de 11 M€.
Plus d'informations sur www.adeunis-bourse.com

Adeunis ACTUS finance & communication
Frank FISCHER
Directeur Général Délégué
Natacha MORANDI
Relations Investisseurs
Serena BONI
Relation presse
+33 4 76 92 01 62
invest@adeunis.com
+33 1 53 67 36 94
adeunis@actus.fr
+33 (0)4 72 18 04 92
sboni@actus.fr


Information réglementée
Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital :
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-54835-adeunis_ddv-juillet-2018.pdf

Valeurs associées

0,5900 EUR Euronext Paris -1,67%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des bus garés avant une opération escargot de chauffeurs de poids lourds et d’autocars sur le périphérique de Paris, le 30 mars 2026 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 30.03.2026 11:25 

    A leurs yeux, le compte n'y est pas: le plan gouvernemental d'environ 70 millions d'euros pour les agriculteurs, pêcheurs et transporteurs, en première ligne face à la flambée des carburants, n'a pas apaisé leur colère, illustrée lundi par une première opération ... Lire la suite

  • Marie-Hélène Dini, une des victimes, à Paris avant l'ouverture du procès de la loge Athanor, le 30 mars 2026 ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 30.03.2026 11:17 

    Un grand procès s'est ouvert lundi sous le nom d'Athanor, une loge de francs-maçons devenus commanditaires de barbouzeries: 22 personnes sont jugées pendant trois mois et demi par la cour d'assises de Paris, pour une multitude de faits allant jusqu'à l'assassinat. ... Lire la suite

  • Panaches de fumée au-dessus de la banlieue sud de Beyrouth après des frappes israéliennes, le 30 mars 2026 ( AFP / ibrahim AMRO )
    information fournie par AFP 30.03.2026 11:08 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, lundi, au 31e jour après le déclenchement du conflit: . La Syrie annonce une "vaste attaque" de drones contre ses bases près de l'Irak L'armée syrienne a annoncé lundi qu'une "vaste attaque" ... Lire la suite

  • VOLTALIA : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 30.03.2026 11:05 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...