Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ADEUNIS : Adeunis confirme son éligibilité au PEA-PME
information fournie par Actusnews 11/10/2022 à 18:00

Crolles, le 11 octobre 2022 à 18 h

Adeunis confirme son éligibilité au PEA-PME

Adeunis, l'expert des solutions IIoT (Internet des Objets Industriels) , confirme respecter tous les critères d'éligibilité* au PEA-PME précisés par le décret d'application en date du 4 mars 2014 (décret n°2014-283).

En conséquence, les actions de la Société Adeunis peuvent être intégrées au sein des comptes PEA-PME, qui pour rappel, bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le plan d'épargne en actions (PEA) traditionnel.

*Les sociétés sont éligibles si d'une part elles ont moins de 5 000 salariés, un chiffre d'affaires annuel inférieur à 1,5 milliards d'euros ou un total de bilan inférieur à 2 milliards d'euros. D'autre part, ces critères sont appréciés sur la base des comptes de la société émettrice des titres concernés et, le cas échéant, de ceux des sociétés avec lesquelles elle constitue un groupe.

À propos d'Adeunis

Dans un monde connecté, Adeunis facilite le déploiement de projets IoT grâce à ses capteurs et solutions connectés, ainsi qu'à un service d'experts.

Adeunis est l'expert des solutions IIoT (Industrial Internet of Things) dédiées à l'optimisation de la gestion des bâtiments (Smart Building). Les solutions Adeunis répondent également aux besoins de la Smart Industry et de la Smart City.

Notre mission : accompagner la digitalisation des métiers de nos clients à travers des solutions IoT, pour apporter plus de performance énergétique, plus de confort aux usagers, ou encore une optimisation de la maintenance des équipements.

Fort d'une approche technologique agnostique reconnue depuis plus de 20 ans, d'une véritable dimension industrielle avec plusieurs millions de produits déjà mis sur le marché, Adeunis offre des solutions adaptées à tous les besoins. Adeunis compte 30 collaborateurs sur 1 site unique en France (près de Grenoble). En 2021/2022, cette activité qualifiée « Entreprise Innovante » par Bpifrance a réalisé un chiffre d'affaires de 6,2 millions d'euros sur son nouveau périmètre.

Plus d'informations sur www.adeunis-bourse.com

Adeunis ACTUS finance & communication
Frank FISCHER
Président Directeur Général
Serena BONI
Relation Presse
Grégoire SAINT-MARC
Relations Investisseurs
+33 4 76 92 01 62
invest@adeunis.com
+33 4 72 18 04 92
sboni@actus.fr
+33 1 53 67 36 94
adeunis@actus.fr


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : lZ1vaZluYm3KmW1skpibbmWUbG6Xm2eXa5SdyJVtY5mbaXJjnJyTmJeYZnBnm2lu
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/76648-10_11-pea-pme.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,5700 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • As a condition of allowing the sales of US Steel to Nippon, President Donald Trump demanded a government 'golden share' in the enteprise ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Drew Angerer )
    information fournie par AFP 26.09.2025 05:00 

    En cherchant ces dernières semaines à entrer au capital d'entreprises en tous genres, l'administration Trump bouscule une tradition américaine de non-interventionnisme économique. Dernier épisode en date: une possible prise de participation du gouvernement au sein ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 25/09/2025
    information fournie par Libertify 26.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Bénéteau , Merck, Spie , Vinci . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Des policiers à l'extérieur de l'aéroport de Copenhague, après un survol de drones, le 22 septembre 2025 au Danemark ( Ritzau Scanpix / Steven Knap )
    information fournie par AFP 25.09.2025 23:55 

    Le Danemark a dénoncé jeudi une "attaque hybride" d'origine inconnue après des survols de drones au dessus d'aéroports civils et militaire pour la deuxième nuit de la semaine. "Au cours des dernières journées, le Danemark a été victime d'attaques hybrides" via ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.09.2025 22:32 

    La Bourse de New York a terminé en baisse jeudi après de nouvelles données économiques meilleures qu'attendu qui viennent tempérer les attentes de baisses de taux de la Réserve fédérale (Fed). Le Dow Jones a perdu 0,38%, l'indice Nasdaq a reculé de 0,50% et l'indice ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...