((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Laura Matthews
Il y a un pipeline sain d'offres publiques initiales américaines, mais les investisseurs recherchent plus de certitude sur les marchés, a déclaré lundi Adena Friedman, directrice générale de l'opérateur boursier Nasdaq NDAQ.O , lors de la conférence FIA Boca en Floride.
Selon Mme Friedman, les marchés traversent actuellement une période d'incertitude alors qu'ils tentent de naviguer dans les changements issus de l'administration Trump.
Pourtant, elle pense que des poches d'opportunités s'ouvriront parce que l'économie américaine reste résiliente.
"Nous devons supposer qu'il y aura des fenêtres qui s'ouvriront. Les fondements de l'économie restent solides", a déclaré Mme Friedman. "Il s'agit donc de créer un peu plus de certitude dans l'environnement pour donner confiance aux investisseurs. Mais ... la situation semble très saine en termes de pipeline
Le marché américain des introductions en bourse a commencé à se redresser en 2024 après que les craintes de récession et les taux d'intérêt élevés l'aient fait plonger pendant deux ans . Toutefois, il reste inférieur aux sommets atteints en 2020 et 2021, lorsque les taux bas et les valorisations élevées ont accru l'attrait des marchés publics pour les investisseurs.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer