Aller au contenu principal
Fermer

Adecco a placé des obligations hybrides pour 450 millions d'euros
information fournie par Zonebourse 17/04/2026 à 09:44

Adecco a placé des obligations hybrides subordonnées à taux fixe d'une valeur de 450 millions d'euros à échéance en 2056. Les obligations doivent être cotées sur le marché principal de la Bourse de Londres.


Le coupon est de 4,875 % payable annuellement, puis le coupon sera réinitialisé tous les cinq ans au taux de swap sur 5 ans plus la marge initiale plus toute augmentation applicable.


Adecco prévoit d'utiliser le produit net de cette nouvelle émission hybride à des fins générales d'entreprise, y compris le remboursement de ses titres hybrides existants.

Valeurs associées

20,020 CHF Swiss EBS Stocks +2,30%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le frère franciscain Luis Pernas s'adresse à des habitants qui patientent devant l'église catholique Santa Cruz de Jérusalem avant une distribution gratuite de médicaments, à La Havane, le 14 avril 2026 ( AFP / YAMIL LAGE )
    information fournie par AFP 17.04.2026 12:07 

    Deux fois par semaine, plusieurs dizaines de Cubains patientent devant l'église catholique Santa Cruz de Jérusalem, à La Havane, dans l'espoir d'obtenir gratuitement des médicaments, alors que les services de santé sur l'île ne cessent de se détériorer. Cuba traverse ... Lire la suite

  • Une salle de classe endommagée par un obus, dans le village de Barikot, en Afghanistan, le 13 avril 2026 ( AFP / Wakil KOHSAR )
    information fournie par AFP 17.04.2026 11:54 

    Une classe au plafond troué par un obus, le laboratoire de sciences jonché d'éclats de verre, une cour de récréation déserte: à Barikot, comme dans d'autres villages de l'est de l'Afghanistan, la guerre avec le Pakistan a brisé la scolarité de milliers d'élèves. ... Lire la suite

  • Roland Lescure lors des réunions de printemps du FMI et de la Banque mondiale à Washington
    information fournie par Reuters 17.04.2026 11:53 

    L'Europe a besoin ‌de davantage de stablecoins adossés à l'euro, a déclaré vendredi le ministre ​de l'Économie et des Finances, Roland Lescure, en encourageant les banques de la zone euro à étudier la possibilité de proposer des dépôts ​tokenisés. Dans des déclarations ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 17.04.2026 11:51 

    L'indice vedette de la Bourse de Paris progressait vendredi, lors d'une séance surtout marquée par la plongée du constructeur ferroviaire Alstom, après la publication d'informations qui ont effrayé les actionnaires. A 11H10 à Paris, le CAC 40 progressait de 35,84 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...