Aller au contenu principal
Fermer

Actualités économiques du New York Times - 31 janvier
information fournie par Reuters 31/01/2024 à 06:34

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

- United Parcel Service UPS.N prévoit de supprimer environ 12 000 emplois cette année alors que la société tente de réduire ses coûts face à la baisse des volumes de colis et à la hausse des salaires liée à un contrat syndical qu'elle a signé au cours de l'été.

- Elon Musk, le directeur général de Tesla TSLA.O , a essuyé un revers cuisant mardi lorsqu'un juge du Delaware a annulé le plan de rémunération qui a contribué à faire de lui un milliardaire à plusieurs reprises et l'être humain le plus riche du monde.

- Le procureur général de l'État de New York a poursuivi Citi C.N mardi, l'accusant de ne pas avoir empêché des escrocs de voler une somme d'argent non spécifiée sur les comptes des clients, et déclarant que la banque devrait rembourser les victimes de la fraude pour toutes les pertes subies.

- L'agence de talents WME a annoncé mardi un partenariat avec l'entreprise technologique Vermillio qui, espère-t-elle, protégera ses clients contre l'utilisation abusive de leur image par le biais de la technologie de l'intelligence artificielle.

Valeurs associées

114,570 USD NYSE -0,69%
359,6600 USD NASDAQ -5,67%
97,920 USD NYSE +0,04%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Station-service en rupture de stock de carburants à Lutterbach, dans l'est de la France, le 1er avril 2026 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 02.04.2026 20:11 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales jeudi, vers 18H00 GMT, au 34e jour du conflit au Moyen-Orient: Plus de 40 pays appellent l'Iran à la "réouverture immédiate" du détroit d'Ormuz, sous peine de sanctions Les représentants d'une quarantaine de ... Lire la suite

  • La ministre américaine de la Justice, Pam Bondi, et le président américain Donald Trump lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche, le 11 août 2025 à Washington ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 02.04.2026 20:09 

    Le président Donald Trump a limogé jeudi sa ministre de la Justice Pam Bondi, une fidèle alliée critiquée notamment pour sa gestion du dossier Epstein, annonçant son départ vers le "secteur privé". L'interim de Mme Bondi sera assuré par le numéro 2 du ministère ... Lire la suite

  • Lara Beters (c), communicante en développement durable, dans une boutique éphémère "Free Fashion" où elle a trouvé sa robe de mariée, à la gare d'Utrecht, le 2 avril 2026 aux Pays-Bas ( AFP / Stéphanie HAMEL )
    information fournie par AFP 02.04.2026 19:46 

    "Au bout d'environ 30 minutes, j’ai su que c’était la bonne", confie Lara Beters en regardant sa robe de mariée d'occasion aux lignes épurées, peu après avoir dit "oui" à son compagnon au milieu du tumulte de la gare d'Utrecht, aux Pays-Bas. Deux jours plus tôt, ... Lire la suite

  • Un avion de la compagnie aérienne TAP Air Portugal sur le tarmac de l'aéroport Humberto Delgado à Lisbonne, le 2 avril 2026 ( AFP / HENRIQUE CASINHAS )
    information fournie par AFP 02.04.2026 19:43 

    Les groupes Air France-KLM et Lufthansa se sont officiellement lancés dans la course à la privatisation de la compagnie TAP Air Portugal, en soumettant jeudi des offres non contraignantes dans le but d'en acquérir jusqu'à 49,9% du capital. Le groupe IAG, maison ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...