((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
- Une attaque par ransomware contre le gestionnaire de la chaîne d'approvisionnement Blue Yonder a paralysé les services de paie et de planification de grandes entreprises internationales, dont Starbucks SBUX.O .
- Le ministère américain du commerce a déclaré qu'il finalisait une subvention de 7,86 milliards de dollars pour Intel
INTC.O , en baisse par rapport aux 8,5 milliards de dollars annoncés en mars après que le fabricant de puces californien ait obtenu une subvention distincte de 3 milliards de dollars de la part du Pentagone.
- Walmart WMT.N prévoit de réduire certaines de ses initiatives en matière de diversité, d'équité et d'inclusion (DEI), a déclaré le distributeur, rejoignant ainsi une liste croissante d'entreprises qui subissent les foudres des groupes conservateurs.
- Le président élu des États-Unis, Donald J. Trump, a choisi Kevin Hassett pour diriger le Conseil économique national de la Maison Blanche, donnant ainsi à un conseiller qui a été son principal économiste pendant son premier mandat un rôle de premier plan dans l'orientation de son programme économique.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer