Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Actualités économiques du New York Times - 14 mai
information fournie par Reuters 14/05/2025 à 06:53

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- La présidente du conseil d'administration de Tesla TSLA.O , Robyn Denholm, a gagné 198 millions de dollars au cours des six derniers mois en vendant des actions Tesla qu'elle a gagnées en tant que membre du conseil d'administration, selon des documents déposés auprès des autorités boursières.

- Pandora PNDORA.CO , la plus grande marque de bijoux au monde, a déclaré qu'elle était "prête au combat" et qu'elle prévoyait d'augmenter ses prix et de réacheminer ses expéditions depuis les États-Unis, mais que les droits de douane pourraient potentiellement lui coûter des millions de dollars.

- GD Culture Group GDC.O , une société cotée en bourse ayant une filiale chinoise, a obtenu un financement pour acheter jusqu'à 300 millions de dollars de memecoins du président Trump.

- Harvard a élargi son procès en cours après que l'administration Trump a déclaré qu'elle cesserait d'accorder des subventions à l'école et a promis de prendre 450 millions de dollars supplémentaires.

Valeurs associées

3,4000 USD NASDAQ +12,58%
4,3200 USD NASDAQ 0,00%
138,150 EUR Tradegate -0,97%
1 028,500 DKK LSE Intl -0,31%
316,9000 USD NASDAQ 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Tadej Pogacar (G) et Jonas Vingegaard (D) franchissent la ligne d'arrivée de la 10e étape du Tour de France, le 14 juillet 2025 au Mont-Dore Puy de Sancy ( AFP / Loic VENANCE )
    information fournie par AFP 15.07.2025 15:26 

    Vainqueur sortant, Tadej Pogacar tient le Tour de France 2025 d'une main de fer face à l'équipe Visma de Jonas Vingegaard qui, malgré sa guérilla permanente et son armée de chamois, semble plus que jamais face à une équation insoluble. La journée de repos mardi ... Lire la suite

  • Épargne : le crédit est-il toujours attractif ?
    information fournie par Boursorama 15.07.2025 15:20 

    Malgré la baisse des taux amorcée par la BCE et d'autres banques centrales depuis le début de l'année, les obligations d'entreprise sont-elles toujours source de performance pour les investisseurs ? Résilient lors des récentes tensions de marché, il offre encore ... Lire la suite

  • Des personnes font leurs courses à Washington
    information fournie par Reuters 15.07.2025 15:18 

    La croissance des prix à la consommation (CPI) aux Etats-Unis a accéléré en juin, montrent les données du département du Travail publiées mardi. L'indice CPI est ressorti à +0,3% en juin sur un mois, en ligne avec les attentes des analystes et après +0,1% en mai. ... Lire la suite

  • Le Premier ministre français François Bayrou assiste à un discours à l'Hôtel de Brienne à Paris, le 13 juillet 2025 ( POOL / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 15.07.2025 15:17 

    Le Premier ministre, François Bayrou, dévoile mardi les grandes orientations du budget 2026, un casse-tête financier et politique visant 40 milliards d'euros d'économies, en plus d'augmenter le budget des armées, et qui soulève déjà une levée de boucliers des oppositions. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...