Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Actualités économiques du New York Times - 14 mai
information fournie par Reuters 14/05/2025 à 06:53

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- La présidente du conseil d'administration de Tesla TSLA.O , Robyn Denholm, a gagné 198 millions de dollars au cours des six derniers mois en vendant des actions Tesla qu'elle a gagnées en tant que membre du conseil d'administration, selon des documents déposés auprès des autorités boursières.

- Pandora PNDORA.CO , la plus grande marque de bijoux au monde, a déclaré qu'elle était "prête au combat" et qu'elle prévoyait d'augmenter ses prix et de réacheminer ses expéditions depuis les États-Unis, mais que les droits de douane pourraient potentiellement lui coûter des millions de dollars.

- GD Culture Group GDC.O , une société cotée en bourse ayant une filiale chinoise, a obtenu un financement pour acheter jusqu'à 300 millions de dollars de memecoins du président Trump.

- Harvard a élargi son procès en cours après que l'administration Trump a déclaré qu'elle cesserait d'accorder des subventions à l'école et a promis de prendre 450 millions de dollars supplémentaires.

Valeurs associées

3,4000 USD NASDAQ +12,58%
2,2000 USD NASDAQ -3,51%
161,950 EUR Tradegate +4,48%
820,100 DKK LSE Intl -29,04%
347,6600 USD NASDAQ +1,41%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.