((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
- Les ouvriers de l'usine de Boeing BA.N sur la côte ouest des Etats-Unis vont débrayer après que 96% d'entre eux ont voté en faveur d'une grève , interrompant la production du jet le plus vendu de l'avionneur, une interruption potentiellement coûteuse alors qu'il tente d'augmenter la production d'avions après une crise de la sécurité.
- Le gouvernement américain a exhorté le Nigeria à libérer Tigran Gambaryan, un employé du géant de l'échange de crypto-monnaies Binance, qui a été arrêté en février et a été confronté à des problèmes médicaux croissants en prison, selon deux hauts fonctionnaires du Département d'État.
- Un régulateur américain a interdit jeudi à Navient
NAVI.O de gérer les prêts étudiants fédéraux, excluant la société connue autrefois sous le nom de Sallie Mae d'un marché qu'elle a dominé, et lui a ordonné de payer 120 millions de dollars pour des années d'échecs dans le domaine des prêts étudiants.
- OpenAI, soutenu par Microsoft, a dévoilé une nouvelle version de ChatGPT, appelée OpenAI o1, qui peut tester diverses stratégies et tenter d'identifier les erreurs lorsqu'elle s'attaque à des tâches complexes, et a déclaré qu'elle pouvait "raisonner" à travers des tâches impliquant les mathématiques, le codage et la science.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer