Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Actions espagnoles - Facteurs à surveiller le 17 avril
information fournie par Reuters 17/04/2024 à 08:15

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Les actions espagnoles suivantes pourraient être affectées par les articles de presse et d'autres facteurs mercredi. Reuters n'a pas vérifié les articles de presse et ne peut se porter garant de leur exactitude:

ACCIONA ANA.MC , ACCIONA ENERGIA ANE.MC

Le groupe espagnol Acciona Energia, spécialisé dans les énergies renouvelables, a décidé de restructurer ses activités au Brésil, a-t-il annoncé mardi, après que Reuters eut rapporté que la filiale du géant des infrastructures Acciona avait réduit ses effectifs dans le pays.

FERROVIAL FERF.AS

Selon le journal espagnol Cinco Dias, Ferrovial a déposé auprès de la Securities and Exchange Commission américaine (SEC) la documentation requise pour les entreprises étrangères souhaitant être cotées en bourse dans le pays. Dans le document, Ferrovial ne donne pas de délai précis pour la réalisation de l'opération, ajoute le journal.

TELEFONICA TEF.MC

Le groupe britannique Virgin Media O2, détenu conjointement par Telefonica et Liberty Global LBTYA.O , a conclu un accord avec l'entreprise satellitaire Starlink d'Elon Musk pour offrir des services de téléphonie mobile et d'accès à internet dans les zones rurales isolées des îles britanniques, y compris les Highlands écossais, a indiqué mercredi le journal espagnol Cinco Dias.

IBERDROLA IBE.MC

HSBC a relevé le prix cible d'Iberdrola de 13,1 euros à 13,5 euros.

Pour connaître les perspectives des marchés européens aujourd'hui, double-cliquez sur .EU .

Pour connaître les mouvements en temps réel de l'indice espagnol IBEX, double-cliquez sur .IBEX .

Pour les actions composant l'IBEX, sélectionnez.IBEX dans la boîte de commande et appuyez sur la touche F3 de votre clavier

Pour obtenir les dernières nouvelles sur les mouvements des actions espagnoles, double-cliquez sur HOT-ES

Pour les rapports sur les marchés en langue espagnole, double-cliquez sur .MES

Pour le dernier rapport d'Eurostocks, double-cliquez sur .EU

Valeurs associées

Sibe -7.01%
Sibe -0.74%
Sibe -0.45%
Sibe -0.43%
NASDAQ +0.50%
NASDAQ +1.15%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 17/04/2024 à 08:15:05.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.