Aller au contenu principal
Fermer

Achat par BOIRON du Laboratoire Ferrier
information fournie par Boursorama 08/02/2017 à 18:00

Les Laboratoires Boiron et les Laboratoires Arkopharma ont conclu un accord pour la reprise au 1er mars 2017 par Boiron du Laboratoire Ferrier, filiale d'Arkopharma.

Ce laboratoire commercialise des médicaments homéopathiques dans le circuit des pharmacies en France. En 2015, le chiffre d'affaires net de cette activité était d'environ 2,4 millions d'euros.

Cette acquisition est en cours de finalisation.


Notre prochain rendez-vous : le mercredi 15 mars 2017 à la clôture de bourse, publication des résultats 2016.
Responsable de l'information financière : Christian Boiron
Contact information financière : Véronique Bouscayrol
Relations actionnaires : +33 (0) 4.78.45.63.43 - e-mail : boironfinances@boiron.fr
Code ISIN : FR0000061129 (BOI) - Bloomberg : BOI FP - Reuters : BOIR.PA
L'information financière du groupe est en ligne sur le site : www.boironfinance.com

(Actusnews)

Valeurs associées

25,000 EUR Euronext Paris -2,15%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 25.03.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe : * EXOR ... Lire la suite

  • Un immeuble touché par un projectile à Bnei Brak, dans la banlieue est de Tel-Aviv, le 24 mars 2026 ( AFP / Ilia YEFIMOVICH )
    information fournie par AFP 25.03.2026 05:51 

    L'Iran a tiré mercredi des salves de missiles et de drones contre ses voisins du Golfe et Israël, et celui-ci continue de bombarder Téhéran et le Liban, malgré la promesse américaine de négociations de paix qui a calmé les marchés. Iran et Etats-Unis négocient ... Lire la suite

  • Des fans de BTS regardent le concert de retour du groupe de K-pop sur écran géant, le 21 mars 2026 à Séoul ( AFP / Roland DE COURSON )
    information fournie par AFP 25.03.2026 05:04 

    Quelque 18,4 millions de personnes ont visionné à travers le monde le concert donné samedi par les superstars de la K-pop BTS pour leur retour sur scène, a annoncé Netflix mercredi. Selon le géant américain du streaming, l'audience de l'événement organisé samedi ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 24/03/2026
    information fournie par Libertify 25.03.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Alphabet , Alstom , SES, Sanofi , Veolia . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...