Aller au contenu principal
Fermer

Accueil très positif de la solution solaR by namR par les collectivités trois mois après son lancement
information fournie par Boursorama CP 06/12/2022 à 19:04

Paris (France), le 6 décembre 2022 – namR (code ISIN : FR0014003J32, code mnémonique : ALNMR), leader de la Data Intelligence au service de la transition écologique, s’engage auprès des collectivités territoriales pour les accompagner dans leur stratégie de transition écologique. À ce titre, une quinzaine de collectivités territoriales ont déjà marqué un intérêt pour la solution solaR by namR, en l’inscrivant à leur budget 2023.

La donnée au service de la transition écologique des collectivités territoriales

Alors que la France se trouve dans une crise énergétique sans précédent, le Sénat a récemment adopté le projet de loi visant à lever les freins au déploiement de projets de production d’énergies renouvelables dans les territoires, notamment solaires. Dans ce contexte, les collectivités territoriales jouent un rôle majeur pour promouvoir la transition énergétique de leurs territoires et mettre en application les nouvelles réglementations.

La plateforme solaR by namR permet d’accélérer l’exécution de la stratégie de transition portée par la ministre de la Transition énergétique Agnès Pannier-Runacher, qui a d’ailleurs visité le stand de namR au Salon des Maires et des Collectivités Locales cette année.

Valeurs associées

0,2300 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Premier ministre Sébastien Lecornu à Suresnes, dans la banlieue ouest de Paris, le 18 juin 2026 ( POOL / Simon WOHLFAHRT )
    information fournie par AFP 24.06.2026 16:44 

    Sébastien Lecornu a averti mercredi ses ministres qu'ils pourraient avoir à se priver de vacances notamment si la canicule était amenée à se prolonger, a rapporté l'entourage du Premier ministre. Et les congés, s'ils sont maintenus, devront dans la mesure du possible ... Lire la suite

  • Pour la première fois, un cas d'Ebola a été diagnostiqué en France, chez un médecin revenant de République démocratique du Congo, actuellement frappée par une importante épidémie, mais le patient était déjà isolé depuis son retour et les autorités sanitaires se veulent rassurantes ( AFP / Charly TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 24.06.2026 16:44 

    Pour la première fois, un cas d'Ebola a été diagnostiqué en France, chez un médecin revenant de République démocratique du Congo, actuellement frappée par une importante épidémie. Les autorités sanitaires se veulent rassurantes, tout en recensant mercredi les cas ... Lire la suite

  • Des personnes se protégent du soleil derrière un mur, le 24 juin 2026 à Londres ( AFP / Toby Shepheard )
    information fournie par AFP 24.06.2026 16:41 

    La canicule s'accentue en Europe occidentale où au moins 94 millions d'habitants devraient connaître des températures supérieures à 35°C mercredi, une vague de chaleur exceptionnelle qui relance le débat sur la climatisation. Plusieurs régions du Royaume-Uni ont ... Lire la suite

  • Une femme se rafraîchit devant un tuyau d'arrosage à Paris, le 18 juin 2026 ( AFP / Simon WOHLFAHRT )
    information fournie par AFP 24.06.2026 16:38 

    Toujours en vigilance rouge canicule, la majeure partie des Français subissent mercredi des températures record, synonymes ces derniers jours d'un pic de passages aux urgences liés à la chaleur, alors que la ruée sur les climatisations alimente le débat sur l'adaptation ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,1 -1,88%
8 389,19 +0,58%
73,79 -4,17%
107,15 -11,00%
5,189 -1,59%
Chargement...