Accor: 'top pick' chez Jefferies, qui relève son objectif
information fournie par Zonebourse 04/02/2025 à 17:44
Au cours actuel, la valeur affiche un PER 2024 de près de 20 fois avec un rendement d'environ 2%.
| 45,590 EUR | Euronext Paris | +0,04% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 04/02/2025 à 17:44:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
"Il faudrait vraiment avoir un plan d'adaptation au changement climatique qui soit très important" a plaidé ce mercredi, le président du Haut conseil pour le climat (HCC). "Aujourd'hui, le budget du ministère de l'Agriculture et de l'alimentation est consacré très ... Lire la suite
-
Lactalis a annoncé mercredi le lancement d'un vaste rappel de lait infantile en France et dans de nombreux pays à travers le monde dont la Chine, l'Australie et le Mexique, s'ajoutant à plusieurs rappels lancés par d'autres fabricants ces dernières semaines. Les ... Lire la suite
-
Bruxelles doit annoncer dans quelques semaines un plan pour favoriser la production "made in Europe" dans l'automobile et d'autres secteurs. La France est "en train d'obtenir" auprès de l'Union européenne l'instauration d'une "préférence européenne" pour les voitures ... Lire la suite
-
L'association Foodwatch a annoncé mercredi qu'elle allait porter plainte contre X après le rappel de laits infantiles par Nestlé et Lactalis. Cette plainte vise à "faire la lumière" sur ces dossiers, alors que "cela fait près de deux mois que l’information sur ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer