Accenture soutient le déploiement du parc éolien de ScottishPower Renewables
information fournie par Zonebourse 20/01/2026 à 11:22
ScottishPower Renewables (SPR) a sélectionné BOSLAN pour assurer la supervision de la fabrication et le contrôle qualité des composants essentiels de son parc éolien en mer East Anglia TWO. Situé au large de la côte du Suffolk, ce projet de 960 mégawatts prévoit l'installation de 64 turbines capables d'alimenter près d'un million de foyers d'ici 2028.
L'intervention des équipes de BOSLAN couvrira l'intégralité de la chaîne de production, des fondations aux câbles d'exportation, en passant par les sous-stations électriques.
Isaac Gomez, le directeur général de BOSLAN, a souligné que l'entreprise mobilisera son expertise en IA et en gestion de données pour garantir le respect du calendrier de construction prévu pour 2027. Michael Hotze, directeur de l'exécution du projet, se réjouit de pouvoir "s'appuyer sur les synergies offertes par BOSLAN en tant que fournisseur unique pour garantir la qualité et la rapidité de livraison".
Ce contrat illustre la volonté d'Accenture d'accompagner la transition énergétique du Royaume-Uni par une gestion rigoureuse des grands programmes d'équipement.
Accenture affiche une progression de près de 7% depuis le début de l'année.
| 169,780 USD | NYSE | -1,53% |
A lire aussi
-
Au programme ce matin : Coface, Johnson & Johnson, Orange, SES, Valeo. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
-
Donald Trump est attendu mercredi à Pékin pour y rencontrer son "bon ami" Xi Jinping, et a assuré que sa visite sera fructueuse en dépit de leurs désaccords sur la guerre au Moyen-Orient, le commerce et Taïwan. Le président américain ne veut pas que la guerre contre ... Lire la suite
-
En pleine tempête, le gouvernement du Premier ministre britannique Keir Starmer s'apprête à dévoiler ses priorités législatives mercredi lors du traditionnel discours du trône, prononcé par le roi Charles III à Westminster lors d'une fastueuse cérémonie. Rituel ... Lire la suite
-
Bruxelles doit présenter mercredi son projet pour simplifier les trajets de train en Europe, grâce à une réservation sur une seule plateforme, en tentant de contraindre les compagnies ferroviaires à proposer les billets de leurs concurrents sur internet. La simplification ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 106,61 | -1,00% | |
| 7 979,92 | -0,95% | |
| 4 704,55 | -0,23% | |
| 1,17375 | -0,03% | |
| 78,3 | +1,81% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer