Abrdn a remanié son équipe multi-asset et alternative dans le sillage du départ de Russell Barlow, l’actuel responsable mondial des investissements multi-asset et alternatifs, rapporte la presse britannique. Russell Barlow quitte la société écossaise pour rejoindre une société non-concurrente. Il sera remplacé par Darren Wolf, qui pilotait précédemment l’équipe de stratégies d’investissements alternatifs de la société ces dix dernières années, représentant 15 milliards de dollars d’actifs. Abrdn a aussi recruté Christian Howells en tant que responsable des spécialistes d’investissements pour le multi-asset et l’alternatif. L’intéressé avait déjà passé plus de dix ans chez abrdn. Dernièrement, il était chez BlackRock Alternative Advisors.
Abrdn remanie son équipe multi-asset et alternative après le départ du responsable
information fournie par Agefi Asset Management 03/12/2024 à 08:00
A lire aussi
-
Quatre nouveaux astronautes, deux Américains, un Russe et un Japonais sont arrivés sur Station spatiale internationale (ISS), où ils séjourneront pendant environ six mois.
-
Plus de 1.000 km de bouchons cumulés ont été enregistrés, en milieu de journée samedi, avant de largement se résorber, pour ce traditionnel chassé-croisé de l'été entre juillettistes et aoûtiens. Le pic des embouteillages a été atteint à 12h05, avec un cumulé de ... Lire la suite
-
Pour le traditionnel chassé-croisé de l'été, les tunnels alpins sont particulièrement congestionnés, avec 1h45 de temps d'attente au Tunnel du Mont-Blanc en direction l'Italie ce samedi.
-
Plusieurs centaines de personnes manifestaient samedi place de la République à Paris en soutien à Gaza, à l'appel du mouvement propalestinien "Flotille pour la liberté", en présence notamment de la députée LFI Gabrielle Cathala, qui faisait partie de l'équipage ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer