La société ABEO annonce avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) son rapport financier semestriel au 30 septembre 2017.
Le Rapport financier semestriel peut être consulté sur le site de la société à l'adresse www.abeo-bourse.com dans la rubrique « Informations Financières / Documents »
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
- Prochains communiqués
12 février 2018 avant bourse : Chiffre d'affaires du 3 ème trimestre 2017/2018
22 mai 2018 avant bourse : Chiffre d'affaires annuel 2017/2018
Retrouvez toutes les informations sur www.abeo-bourse.com
À PROPOS D'ABEO |
ABEO est un acteur majeur sur le marché du sport et des loisirs (« sportainment »). Au 31 mars 2017, le Groupe affiche un chiffre d'affaires de 167 M€, dont 70% sont réalisés hors de France, et compte 1 200 collaborateurs. Créateur, fabricant et distributeur d'équipements de sport et de loisirs, ABEO accompagne ses clients professionnels : salles et clubs de sport spécialisés, centres de loisirs, secteur éducatif, collectivités locales, professionnels du bâtiment… dans la mise en œuvre de leurs projets. ABEO dispose d'une offre globale unique avec une présence sur de nombreux segments : agrès et tapis de gymnastique, équipements de sports collectifs, éducation physique, murs d'escalade, loisirs, aménagement de vestiaires. Le Groupe détient un portefeuille de marques fortes, partenaires des fédérations sportives et présentes sur les grands événements sportifs dont les Jeux Olympiques. ABEO (code ISIN FR0013185857, ABEO) est coté sur Euronext Paris – Compartiment C.
|
Contacts
Pour toute question liée à ce communiqué de presse, ou à ABEO, veuillez contacter ACTUS finance & communication
Relations investisseurs – Corinne Puissant investor@beo.fr Tel : 01 53 67 36 77
Relations presse – Serena Boni presse@beo.fr Tel : 04 72 18 04 92
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition du rapport financier semestriel
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-51264-abeo-8122017-mad-rfs-1718-fr-vdef.pdf
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer