1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

ABEO : ABEO, carton plein aux Jeux Olympiques de Tokyo - Sa marque Entre-Prises désignée fournisseur officiel des murs d'escalade, discipline qui fera son entrée olympique en 2020
Actusnews05/04/2019 à 07:30

ABEO, un des leaders mondiaux d'équipements de sport et de loisirs, annonce que sa filiale Entre-Prises a été désignée fournisseur officiel des murs d'escalades pour l'ensemble des épreuves d'escalade présentes pour la première fois aux Jeux Olympiques 2020 qui se dérouleront à Tokyo.

Forte d'une relation établie avec la Fédération Internationale d'Escalade (IFSC) de longue date, en tant que partenaire exclusif pour la fourniture de murs d'escalade, l'expertise d'Entre-Prises sera mise en valeur, pour la première fois, aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020 lors des trois épreuves d'escalade : vitesse, bloc et difficulté, chacune présentant des technicités différentes toutes maîtrisées par Entre-Prises.

À l'occasion de cet évènement sportif planétaire, ABEO sera présent sur 3 disciplines à travers ses marques, Schelde Sports, retenue pour les équipements de basketball, Spieth Gymnastics, pour la fourniture des installations de gymnastique artistique et rythmique et Entre-Prises qui possède 30 années d'expérience dans la fourniture de structures d'escalade et de dispositifs d'entrainement de la plus haute qualité.

Olivier Estèves, Président-Directeur Général d'ABEO commente : « L'escalade sportive est l'une des nouvelles épreuves admises au programme sportif des Jeux Olympiques de 2020 et nous y serons associés. Nous sommes extrêmement fiers que notre savoir-faire, parfaitement adapté au contexte de compétitions très exigeantes en matière de qualité mais également de mise en œuvre, soit une nouvelle fois reconnu. L'ensemble des marchés sur lesquels le Groupe pouvaient concourir ont été remportés. »

Retrouvez toutes les informations sur www.abeo-bourse.com

 
À PROPOS D'ABEO
ABEO est un acteur majeur sur le marché du sport et des loisirs. Au 31 mars 2018, le Groupe affiche un chiffre d'affaires de 187,9 M€, dont 71% sont réalisés hors de France, et compte 1 600 collaborateurs.
Créateur, fabricant et distributeur d'équipements de sport et de loisirs, ABEO accompagne ses clients professionnels : salles et clubs de sport spécialisés, centres de loisirs, secteur éducatif, collectivités locales, professionnels du bâtiment... dans la mise en œuvre de leurs projets.
ABEO dispose d'une offre globale unique avec une présence sur de nombreux segments : agrès et tapis de gymnastique, équipements de sports collectifs, éducation physique, murs d'escalade, loisirs, aménagement de vestiaires. Le Groupe détient un portefeuille de marques fortes, partenaires des fédérations sportives et présentes sur les grands événements sportifs dont les Jeux Olympiques.
ABEO (code ISIN FR0013185857, ABEO) est coté sur Euronext Paris - Compartiment B.

Contacts

Pour toute question liée à ce communiqué de presse, ou à ABEO, veuillez contacter ACTUS finance & communication

Relations investisseurs - Corinne Puissant investor@beo.fr Tel : 01 53 67 36 77

Relations presse - Serena Boni presse@beo.fr Tel : 04 72 18 04 92



Information réglementée
Informations privilégiées :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-57792-abeo-jo-tokyo-escalade-vdef-vf.pdf

Valeurs associées

Euronext Paris +0.43%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer