ABB: UBS reste neutre avant les chiffres trimestriels
information fournie par Zonebourse 02/10/2025 à 10:36
'Nous avons terminé le troisième trimestre avec un résultat inférieur de 3 % au consensus, mais cela s'explique en grande partie par les pertes enregistrées dans les secteurs de la robotique et des composants (qui affiche un multiple inférieur et fait l'objet d'une scission) et de la mobilité électrique, qui devraient s'atténuer' explique UBS.
Pour le troisième trimestre 2025, ABB anticipe une croissance organique des revenus au moins dans le milieu de la fourchette à un chiffre, et une marge EBITA opérationnelle globalement stable sur un an, tout en reconnaissant les incertitudes du contexte mondial.
Sur l'ensemble de l'exercice 2025, la société prévoit un ratio commandes/facturations positif, une croissance comparable des revenus dans le milieu de la fourchette à un chiffre, ainsi qu'une amélioration de la marge EBITA opérationnelle sur un an.
58,640 CHF | Swiss EBS Stocks | +0,51% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 02/10/2025 à 10:36:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Raphaël Glucksmann a renforcé samedi une nouvelle fois sa stature présidentielle, en promettant de "remettre le travail au coeur du contrat social" et d'"assumer de parler de son amour pour la France". Dans un discours devant plusieurs centaines de personnes, au ... Lire la suite
-
Drapeaux palestiniens, keffiehs et une foule qui crie "Free Palestine" : des dizaines de milliers de personnes ont défilé samedi à Rome et Barcelone pour réclamer la fin de la guerre à Gaza, mobilisation qui fait notamment suite à l'interception par Israël de la ... Lire la suite
-
Les députés MoDem ont demandé samedi "une clarification" au Premier ministre Sébastien Lecornu avant de s'engager sur leur soutien au futur gouvernement, craignant de devenir "la variable d'ajustements" des négociations avec la gauche et la droite, dans un courrier ... Lire la suite
-
Au lendemain d'une fusillade qui a fait vendredi soir deux morts et cinq blessés à proximité d'un point de deal du quartier des Moulins à Nice, l'État a dépêché sur place une soixantaine de CRS tandis que les élus locaux montent au créneau pour réclamer des moyens ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer