Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ABB: présente de nouvelles offres pour l'industrie minière
information fournie par Zonebourse 19/09/2024 à 15:09

(CercleFinance.com) - ABB annonce le lancement de nouvelles offres de services pour stimuler la productivité de l'industrie minière.

Ces nouveaux services visent à aider les clients à passer des programmes de maintenance réactive traditionnels à des solutions proactives. Il s'appuie sur le programme ABB Care existant. Ils garantissent le bon déroulement et l'efficacité des opérations.

Avec ABB Care for Mining Automation, les clients auront accès à un ensemble de services personnalisables pour sélectionner les composants qui répondent le mieux à leurs besoins. Ces services couvrent tout, de la gestion des alarmes et de la cybersécurité à la gestion du cycle de vie explique le groupe.

'Les utilisateurs bénéficieront de performances optimisées, d'une disponibilité maximisée, d'une réduction des maintenances non planifiées et des temps d'arrêt, d'une sécurité accrue et d'économies globales sur les coûts de maintenance' indique le groupe.

Valeurs associées

ABB
55,080 CHF Swiss EBS Stocks +0,04%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 05/09/2025
    information fournie par Libertify 06.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le PDG D'Anthropic Dario Amodei, le 23 janvier 2025 au Forum de Davos ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par AFP 06.09.2025 05:00 

    La start-up américaine d'intelligence artificielle (IA) Anthropic a accepté de verser au moins 1,5 milliard de dollars à un fonds d'indemnisation d'auteurs, ayants droit et éditeurs qui poursuivaient l'entreprise pour avoir téléchargé illégalement des millions ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump signe un décret, le 5 septembre 2025 à la Maison Blanche ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 04:50 

    Donald Trump a signé vendredi un décret visant à rebaptiser le ministère américain de la Défense en "ministère de la Guerre", ajoutant qu'il voulait par là envoyer un "message de victoire" et "de force" au reste du monde. Le président américain a laissé entendre ... Lire la suite

  • Les collines entourant la ville de Porepunkah dans le sud-est australien le 29 août 2029  ( AFP / William WEST )
    information fournie par AFP 06.09.2025 04:45 

    Les autorités australiennes ont promis samedi une récompense de plus de 500.000 euros pour toute information pouvant mener à l'arrestation du meurtrier présumé de deux policiers, un adepte des théories du complot dont la cavale depuis près de deux semaines tient ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...