Aller au contenu principal
Fermer

AB Science dévoile des résultats semestriels mitigés
information fournie par AOF 10/10/2025 à 18:20

(AOF) - Au premier semestre, AB Science a vu son chiffre d’affaires reculer de 8,04%, à 515 000 euros. Ce repli est dû à une baisse temporaire des ventes du Masivet à la dose de 50mg, faisant suite au reconditionnement des unités de traitement du fait de l’approbation par l’Agence européenne du médicament de la prolongation de la durée de conservation de cette dose de 36 à 48 mois. Parallèlement, la perte opérationnelle a été réduite en passant de 3,582 à 2,728 millions d’euros.

En revanche, la perte nette s'est creusée pour atteindre 5,177 millions d'euros, contre 4,469 millions d'euros un an plus tôt.

Enfin, au 30 juin 2025, la trésorerie et ses équivalents s'élevaient à 5,034 millions d'euros, contre 7,987 millions d'euros au 31 décembre 2024.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

1,244 EUR Euronext Paris -4,31%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un passager prend une photo d'un tableau d'affichage des vols annulés vers les destinations du Moyen-Orient à l'aéroport international de Bombay le 1er mars 2026 en Inde ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 04.03.2026 06:39 

    Des gouvernements et compagnies aériennes organisent des vols pour rapatrier des voyageurs bloqués par la guerre au Moyen-Orient, qui a provoqué l'annulation de 19.000 liaisons en quatre jours, et où des avions commerciaux ont recommencé à voler en faible nombre ... Lire la suite

  • Un panache de fumée après une frappe sur Téhéran, le 3 mars 2026 en Iran ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 04.03.2026 06:28 

    L'armée israélienne a une nouvelle fois frappé l'Iran et le Liban mercredi, au cinquième jour de la guerre lancée par Israël et les Etats-Unis, sans parvenir à empêcher Téhéran d'étendre ses représailles à travers le Moyen-Orient, où les évacuations s'accélèrent. ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 04.03.2026 06:27 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe : * ASMI ... Lire la suite

  • Un nuage de fumée dans le ciel suivant une frappe à Téhéran, en Iran, le 3 mars 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 04.03.2026 04:25 

    Israël a lancé mercredi de nouvelles frappes sur l'Iran et le Liban, avec de fortes explosions entendues à Beyrouth, alors que la guerre au Moyen-Orient entre dans son cinquième jour. L'Iran continue en représailles de lancer des missiles contre Israël et sur le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...